Brigitte bardot Clothing collection dans the voice !

Publié le par Ricard Bruno

Manon Trinquier, la participante narbonnaise, au programme télévisé phare de TF1, The Voice, portait un sweat Brigitte Bardot Clothing pendant les répétitions du prime du 26 avril ! photo-2 - copie 2

Capture d’écran 2014-04-29 à 19.03.26

La candidate au fort caractère laisse transparaitre sa personnalité au fur et à mesure de ses performances. Lors du dernier prime, la flamboyante Manon portait notre sweat à franges en simili-cuir MONA issu de notre dernière collection Automne/Hiver 2013 - 2014 pendant les répétitions du prime avec Jennifer, sa coach ! Ce look rock lui sied à merveille. La jeune femme reste une candidate à fort potentiel mode dans l’aventure. On est fans !

photo-2 - copie 3 photo-2 - copie photo-2 photo-3

A bientôt sur le blog les B.B lovers ! Xx

--

Publié dans Le web en parle

Commenter cet article

Elin 30/04/2014 11:49

Bonjour Bruno...oui en effet, pour Jennifer, il me semble avoir vu ou entendu quelque part qu'elle portait de la fourrure !...ah et bien j'espère qu'elle est au courant de ce que porte la jeune Manon et de ce que cela représente...ça pourrait l'inspirer sainement...et comme vous dites (mais autrement dit)..."les petits ruisseaux font les grandes rivières"...!

Bruno Ricard 30/04/2014 09:59

Eva bonjour
Moi non plus je ne regarde pas cette émission...
Je ne parle pas de Jennifer, car elle porte régulièrement de la fourrure!!!
Je ne sais pas si le public fait le rapprochement entre ce que porte cette artiste et la collection BB, mais comme on dit..."petit à petit l'oiseau fait son nid..."
Belle journée

Bruno Ricard

Elin 30/04/2014 09:03

Je ne regarde pas particulièrement des émissions comme "The Voice" mais je trouve que si de jeunes candidats sensibles à la cause des animaux peuvent "parler" pour Elle et montrer un exemple à des stars qui n'en montrent pas (je ne parle pas spécialement pour Jennifer parce qu'on la voit sur la photo, mais de "stars" en général qui ne s'intéressent pas particulièrement à ce qui se passe dans le monde des animaux..ou si peu), ce serait une bonne chose ! Maintenant, est-ce que le public fait le rapprochement entre ce que porte cette jeune artiste et la collection BB ?

eva freon 30/04/2014 00:46

BONSOIR BRUNO MERCI POUR TOUTES CES INFOS ......