Association G L A M A....

Publié le par Ricard Bruno

Association G L A M A.... Adhérez et faites adhérez à l’association G L A M A dont j’ai l’honneur d’en être le parrain. Cette association est une petite structure qui deviendra avec le temps une référence en la matière, elle fait un gros travail sur le terrain pour venir en aide à tout ces chiens Galgos qui en Espagne sont considérés comme des parias de la société, de cette société totalement déshumanisée, à la fin de chaque saison de chasse ces pauvres chiens sont égorgés, pendus, etc…c’est une honte, environ 50.000 chiens chaque année subissent cette horreur, je vous rappelle comme même que l’Espagne est un pays Européen, on est en droit de se demander ce que font les politiques pour faire cesser immédiatement ces horreurs, il n’y a pas d’échelle de maltraitance, elles doivent toutes être combattues où qu’elles soient, dans n’importe quel pays y compris l’Espagne !

Bruno Ricard

Suivez-nous sur Facebook CLIQUEZ ICI

Adhésion...

A quoi servira votre carte d'adhésion?

Pour devenir membre de GLAMA, bientôt éditée, à 12 euros l'an ? - Déjà, vous soutiendrez notre cause en Andalousie, où nous travaillons sur de multiples projets. Comme les autres associations, l'idée importante est de faire des adoptions de chiens Galgos et Podencos. Nous avons déjà des demandes auxquelles nous avons répondu, et traiter les premières adoptions GLAMA. En diffusant les chiens d'autres associations par notre intermédiaire, on donne ensemble une chance supplémentaire de faire un placement. Sachez aussi que des familles d'accueils gratuites, bénévoles, dans de bonnes maisons sont constamment recherchées ! - Pour des réductions importantes et intéressantes afin de faire des économies pour tous, vous pouvez nous aider à enrayer nous démarches, qui sont ici un beau succès déjà. Demandez un partenariat avec vos vétérinaires, toiletteurs, animaleries pour vos achats d'articles et alimentation, pensions canines, éducateurs canins ect. En contre-partie, GLAMA s'engage à faire une publicité exclusive , localement du professionnel ayant participé à ce geste généreux. (Et divisez par deux ou trois vos notes de vétérinaires sur Marbella, Coin et Alhaurin, où nous sommes basés !) - Nous ferons régulièrement des événements, pour offrir une adoption à des familles nous ayant sollicités, auquel vous pourrez participer, à un(e) plusieurs parrain(s)- marraine(s). Et ensuite avoir le plaisir se suivre les photos et la vie de votre petit protégé grâce à votre don ! Une adoption en Andalousie et Espagne, coûte 150 euros environ et nous avons ces demandes dans des familles sélectionnées par nos soins ! - GLAMA suivra, et prendra en charge les vaccins annuels des chiens placés, afin d'assurer un suivi vétérinaire minimum à tous. Si les adhérents ont des difficultés, sur dossier, nous pourrons les secourir à l'alimentation, ou une chirurgie, ponctuellement ou pendant toute la vie du chien. - Espérons que nous saurons, toujours bénévolement en notre nom de GLAMA, aider les nombreux chiens qui attendent dans les refuges, abandonnés et maltraités et que les Galgos vivent des jours meilleurs. Ce forum relatera les informations d'articles qui leur est consacré, tels que des pétitions, des événements, manifestations en souhaitant ensemble de belles avancées ! Glama vous remercie, pour vos nombreux encouragements et témoignages, commentaires adorables qui font plaisir à lire !

GLAMoureusement !

Commenter cet article

Elin 25/05/2014 17:04

En Espagne, les sujets européens sont loin de mobiliser la population et, par conséquent très peu les politiques. Ils font bande à part au niveau européen mais par contrer il sont tout de même dans l'Europe !!! et quand on sait aussi que l'Andalousie (sud de l'Espagne où les lévriers sont des parias) est la partie de l'Espagne qui aime la corrida...on comprend !!! La maltraitance animale en Espagne ne s’arrête pas aux seuls lévriers.. Tous les jours, des centaines de chats et de chiens sont torturés, mutilés, brûlés … L’Espagne, l’enfer pour les animaux, n’a pas fini de faire parler d’elle !..Quand on pense que les chiens sont pendus les pattes touchant à peine le sol pour que leur agonie soit plus longue...!!! et de tels individus font partie de l'Europe !!! un tel sadisme toléré par l'Europe ?...si les gouvernants d'une partie de l'Espagne ne font rien, espérons qu'avec les nouvelles élections européennes, cela ne sera plus permis....adopter c'est très bien et bravo à ceux qui le peuvent...mais cela ne résout pas le problème à la base...j'entend le malheur de ces chiens depuis 1988...et l'Espagne est entrée dans l'Europe en 1986...!!!

Bruno Ricard 25/05/2014 18:02

Elin

Bonsoir

Oui je suis bien au courant de ce qui se passe en Espagne, dans toute l'Espagne, on essaye de faire au mieux, de faire ce que l'on peut, ce n'est pas gagné d'avance tant que les mentalités n'auront pas évoluées...

Bruno Ricard