Scandale du halal en Italie !

Publié le par Ricard Bruno

Une nouvelle enquête de « Animal Equality Germany » montre des images effroyables d'agneaux de ferme et les abattoirs en Italie.

L'équipe de recherche a documenté les événements sur un total de quatre fermes.

Des agneaux sont abattus de façon atroce, sans étourdissement au préalable ! L'enquête a déjà été diffusée par de nombreux médias internationaux, et des milliers de personnes protestent en Italie. Pour plus d'informations: http://bit.ly/1qDfZQS Le site est en allemand :

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152073652329077&set=vb.220873174076&type=2&theater

Pour celles et ceux qui ont un compte FB, merci de partager cette vidéo !

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653031471437349&set=a.653031128104050.1073741904.259770724096761&type=1

Le député roumain Remus Cernea participe à une manifestation contre l'agneau de Pâques dans les assiettes !

BRAVO !

https://www.facebook.com/remus.cernea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Surtout qu'aujourd'hui on est plus des sauvages et que les animaux pourraient donc profiter comme nous du progrès en matière de qualité de vie et ...de mort. Il suffirait de le vouloir.
Répondre
B
Elisa<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Oui vous avez entièrement raison...&quot;quand in veut....on peut&quot; <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bruno Ricard
E
C'est ce genre d'individus qui sont une menace pour la société et dans le monde...il faut vraiment sanctionner très fort ! on voit de plus en plus d'opposition au halal déjà et aux conditions immondes partout des animaux destinés à la boucherie...quand on sait aussi que d'autres élevages (mais ce n'est pas le débat ici) ont des méthodes peu &quot;glorieuses&quot; également n'est-ce pas..on pourrait en dire des choses !!! Par ailleurs, quelle surprise (agréable) qu'un député roumain réagisse à la tradition de l'agneau &quot;Pascal&quot;...vu ce qui se passe en Roumanie avec le massacre des chiens...j'espère qu'il agit également à ce niveau
Répondre
R
Qui viennent en corse reprendre des leçons ( vargugna )
B
Elin<br /> Bonsoir<br /> <br /> On espère tous une évolution des mentalités...<br /> <br /> Bruno Ricard