TROIS LIVRES ANTICORRIDA SORTENT SIMULTANEMENT !

Publié le par Ricard Bruno

Chers amis, Nous avons le plaisir de vous annoncer que trois livres anti corrida d'auteurs différents sortent pratiquement simultanément. C'est une première ! Grâce aux liens ci-dessous, découvrirez leur quintessence respective et la façon dont vous pourrez vous les procurer. Ces trois ouvrages complémentaires seront loin d'être de trop afin de poursuivre notre lutte contre cette sauvagerie dégradante qui a pour nom, la corrida. Ces trois œuvres seront aussi une arme redoutable contre nos adversaires et leurs propos fallacieux ! Vous y découvrirez également certains aspects très dérangeants, inédits et particulièrement choquants de ce petit monde cruel. Aspects soigneusement dissimulés par les aficionados de tauromachie espagnole... A leur lecture, on peut les comprendre... Nous comptons sur vous pour en faire la promotion.

Bravo à ces auteurs courageux !

Bonne lecture !

http://www.isabellenail.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=30&Itemid=49 http://www.flac-anticorrida.org/ni-art-ni-culture-un-livre-evenement/

http://www.anticorrida.com/sortie-livre-corrida-la-honte.html

http://www.ecologie-radicale.org/index.php?option=com_content&view=article&id=239&Itemid=93

http://www.mascott.fr/anti-corrida/328-les-trahisons-de-carmen.html

Amitiés et à très bientôt dans la lutte !

Thierry Hély Pour le bureau de la FLAC www.flac-anticorrida.org

http://www.flac-anticorrida.org/agir/adherer/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Robert 22/05/2014 20:03

C'est qu'en faisant la promotion de la course landaise les aficionados sont en train de sauver les meubles, des fois qu'on leur interdise toute tauromachie, car comme ils le disent," si la corrida disparait il n'y aura plus de taureau", bien sûr que non puisqu'il nous faudra des coursières pour les courses landaises ou camarguaises. On va finir par les amener à la raison à force. Ils sont intelligents , ils comprennent.

Elisa 21/05/2014 19:06

Il faut remarquer que le monde de la tauromachie est entrain de petit à petit changer son fusil d'épaule, qu'il va falloir oublier pour de bon la corrida et fait volontiers de la promotion pour les traditionnelles courses landaises (voir le blog de Michel Puzos COURSE LANDAISE MAGAZINE) ou Didier Goueyte qui fut un formidable écarteur et un commentateur aussi formidable, bien qu'aficionado pur et dur, organise ce moi-ci à Aire sur l'Adour, une conférence sur la course landaise.
Oh que ça me fait plaisir.!
Lorsque j'habitais Dax, il m'arrivait d' aller 2 fois par semaine, dans les petites arènes de village landais pour assister à ces courses où tout le monde est joyeux, et même les coursières qui s'en donnent à coeur joie.

Diane 20/05/2014 20:44

Résultats de recherche
L'instant Barré du 24/04 - La corrida - CANALPLUS.FR
►►
www.canalplus.fr/.../pid6854-l-instant-barre.html?...
24 avr. 2014
La corrida, revue et sérieusement corrigée par Pierre-Emmanuel Barré - CANALPLUS.FR

eva freon 20/05/2014 20:26

bonsoir bruno il est bon que les gens connus se mobilisent pour faire interdire les corridas yen a mare de ces nazes sanguinaires .......qui jouent avec la vie des taureaux innocentes victimes de ces gros nazes ........quand allons nous leurs planter des banderilles dans les fesses et les faires souffrir comme ils aiment autant le sang !!!!!!!!pauvres d'eux .............mais leur fin ne sera pas bien jolies ..eva