Ordonnance historique! pour le CRAC !

Publié le par Ricard Bruno

Ordonnance historique!

La mairie de Vic-Fezensac condamnée à payer 500 euros au CRAC Europe ! Une première ! Par un nouvel arrêté daté d’hier et communiqué seulement aujourd’hui, n° DG 2014/028, le maire de Vic-Fezensac rend nul et non avenu le premier arrêté qui interdisait nos manifestations avant même l’audience au tribunal. Nous remercions M. Le maire qui avait sans doute état bien mal conseillé par des aficionados aveuglés par leur passion coupable. Grâce à la diligence de maître Hélène Thouy, notre avocate, le soutien actif de juristes professionnels, la mairie de Vic-Fezensac a été condamnée à payer 500 euros au CRAC Europe au titre de l’article l 761-1. Et puisque la mairie avait supprimé son arrêté abusif avant même l’audience, c’est donc un non-lieu à statuer.

Nous pourrons par conséquent manifester demain dans la ville, de la place de la mairie jusqu’aux arènes, en pleine feria.

Pour le CRAC Europe Carole Saldain, déléguée 64 : 06 81 14 12 46

Jean-Pierre Garrigues, président : 06 75 90 11 93

Ordonnance historique! pour le CRAC !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 08/06/2014 08:36

C'est formidable ce qui arrive là. La raison finit par l'emporter.
Je regrette vraiment de ne pouvoir aller à cette manifestation dans une région qui est ma région d'origine et que j'aime beaucoup. (Je me remets d'une fracture à la cheville et me déplace encore lentement).