Mes as de coeur par Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Mes as de coeur par Brigitte Bardot...
À l’occasion de ses 80 ans, Brigitte Bardot devrait remplir les rayons des libraires. Parmi les nombreux livres qui lui seront consacrés, Mes as de cœur est sans doute celui qui lui tient le plus à cœur.
 
"C’est avec ce livre que je souhaite fêter mes 80 ans, car c’est un hommage à tous ceux qui sont chers à mon cœur, ces hommes et femmes engagés pour la défense de la nature et des animaux." Pour son anniversaire, Brigitte Bardot a pris la plume pour saluer ses frères d’armes dans son combat contre les violences faites aux animaux. Son anniversaire devrait largement être célébré en librairie puisque nous vous annoncions déjà la semaine dernière la sortie prochaine de Brigitte après Bardot.
 

Hommage à 24 grands protecteurs des animaux

 
Paul Watson, Jane Goodall, Dian Fossey, Christian Zuber, le Dalaï-Lama, Paul McCartney, Marguerite Yourcenar, Allain Bougrain-Dubourg, Nicolas Hulot, etc. Brigitte Bardot leur rend tous hommage dans un livre à paraître le 3 septembre aux éditions Arthaud. Car "ces hommes et femmes engagés pour la défense de la nature et des animaux", l’ancienne actrice les considèrent comme ses "as de cœur". Un combat qu’elle mène depuis le milieu des années 1970, suite à sa retraite prématurée, et qui engendrera la naissance de la Fondation qui porte son nom en 1986. Avec cet ouvrage, on est donc bien loin du mythe Bardot sex-symbol qui a incendié les années 1960 et inspiré Mai 67 à la romancière Colombe Schneck.
 

Brigitte Bardot investie dans la rédaction

 
Ce livre, Brigitte Bardot en a écrit une partie de manière manuscrite, et ce jusqu’à l’avant-propos et la quatrième de couverture, que l’éditeur dévoile dans un communiqué.
 
Mes as de coeur par Brigitte Bardot...

Publié dans Brigitte Bardot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article