Soirée spéciale Brigitte Bardot : découvrez un extrait de son entretien avec Laurent Delahousse

Publié le par Ricard Bruno

Alors qu'elle refuse toute intervention à la télévision depuis plus d'un dizaine d'année, Brigitte Bardot a accepté de se confier, face caméra, à Laurent Delahousse, dans une soirée qui lui sera consacrée, le 23 septembre.

France 2 - Teaser - UN JOUR, UNE HISTOIRE...par france2 Sex-symbol, actrice adulée, militante convaincue, aimée, parfois controversée, Brigitte Bardot est un mythe à elle seule. Aujourd'hui, alors qu'elle n'a pas tourné un film depuis 40 ans et qu'elle n'a plus fait d'apparition à la télévision depuis 2003, Brigitte Bardot est toujours une icône et n'a rien perdu de sa célébrité. Retranchée dans sa maison à Saint-Tropez, loin de la foule et de l'agitation, l'ancienne actrice se consacre à la cause animale, comme elle l'avait promis, en 1973, lorsqu'elle annonçait qu'elle ne tournerait plus jamais dans un film. Pourtant, à l'aube de ses 80 ans (le 28 septembre prochain) Brigitte Bardot a accepté de se confier à Laurent Delahousse. Entourée de ses animaux, l'icône se dévoile pour la première fois depuis plus de 10 ans, dans une interview exceptionnelle. Cette entretien est à découvrir, le 23 septembre, dans Un Jour/ un destin, à 20h45 sur France 2. Dans le cadre d'une soirée consacrée à Brigitte Bardot, le documentaire et l'interview seront suivis par le film Et Dieu créa la femme, qui l'a fait exploser au cinéma.

Source : Cliquez ICI

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 28/09/2014 14:23

Ce ne serait pas Rontonton sur la table, entre Brigitte et Laurent Delahousse qui ne perd pas une miette de la conversation ?