Brigitte Bardot par Ginette Vincendeau...

Publié le par Ricard Bruno

Mes amis Bonsoir

Je suis heureux de vous présenter le livre de Ginette Vincendeau « Brigitte Bardot », livre réalisé avec de très beaux fac-similés de documents rares, je suis d’autant plus heureux de vous le présenter car j’y ai collaboré de très près…

Ginette Vincendeau est venu deux fois de Londres afin de me rencontrer chez moi à Boulogne Billancourt (BB!), accompagné de Monsieur Luc Edouard Gonot directeur des éditions Gründ, ils on pu voir l’étendu de mes collections sur Brigitte Bardot.

D’autres projets concernant celle qu’un jour Dieu créa « Brigitte bardot » est « dans les tuyaux ».

Je vous invite à découvrir ce très beau livre qui ravira à coup sur les inconditionnels de Brigitte Bardot.

Bruno Ricard

Brigitte Bardot par Ginette Vincendeau...
Brigitte Bardot par Ginette Vincendeau...

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article