Sud Ouest Landes : la fondation Bardot manifestera samedi devant l'entreprise Pyrenex à Saint-Sever

Publié le par Ricard Bruno

FOURRURE, STOP A LA TORTURE !!

...

A l'occasion de la grande braderie d'automne de Pyrenex, la fondation Bardot appelle à une manifestation samedi contre l'usage de la fourrure pour fabriquer les bords de capuche.

Ce court texte publié sur le site de la fondation Brigitte-Bardot résume la problématique: "La marque Pyrenex produit (selon ses "propres" chiffres) entre 150 000 et 200 000 doudounes par an. Renards, ratons-laveurs et chiens viverins "ornent" d'une façon macabre et cruelle les bords de capuche !" Publicité La présence attendue de plus de 1500 personnes, à l'occasion de la grande braderie d'automne, a poussé l'association à organiser une manifestation doublée d'une opération de sensibilisation samedi, à partir de 10h30, devant les locaux de l'entreprise saint-séverine.

Source : Cliquez ICI

FONDATION BRIGITTE BARDOT

Manifestation devant l'entreprise Pyrenex Manifestation devant l'entreprise Pyrenex à Saint Severs (40) le 8 novrembre 2014. La marque PYRENEX (originaire des Landes) produit (selon ses "propres" chiffres) entre 150 000 et 200 000 doudounes par an. Renards, Ratons-Laveurs et Chiens Viverins "ornent" d'une façon macabre et cruelle les bords de capuche ! Deux fois par an (février et novembre), Pyrenex organise une braderie géante pour liquider leur stock dans les entrepôts maison. Plus de 1500 personnes en 2013. LES ORGANISATEURS VOUS DONNENT RDV, TRES NOMBREUX LE JOUR DE CETTE BRADERIE POUR SENSIBILISER LES ACHETEURS, QUI NE SONT PAS TOUJOURS AU COURANT DE LA REALITE... Lieu du rassemblement : Avenue de l'Adour 40500 Saint Sever... à 10 h00

Sud Ouest Landes : la fondation Bardot manifestera samedi devant l'entreprise Pyrenex à Saint-Sever

Commenter cet article