Anne Sophie Aparis...

Publié le par Ricard Bruno

Mais qui est-elle… Anne-Sophie Aparis est attaché de presse et « actrice », cette déclaration qu’elle a fait en 2012 dans une émission de Ruquier, n’a, à mon avis pas eu assez de répercutions, certainement elle a du se dire qu’on allait oublier mais pas moi en tout cas, je ne lâche rien, on ne lâche rien… Son Facebook d’attaché é de presse : https://www.facebook.com/AnneSo.RelationsMedia

Cette femme se croit tout permis en déclarant de telles horreurs bien confortablement installé, elle se croit toute puissante en tant qu’attaché de presse, moi j’en connais pas mal, et je peux vous dire qu’elle n’a pas une si bonne réputation, certains l’appel « le glaçon », ça veut tout dire…mais on va le faire fondre ce glaçon, lui ouvrir les yeux sur l’horreur de la fourrure et de la corrida… En un mot comme en cent PAS DE FOURRURE ET STOP CORRIDA !

Bruno Ricard

Anne Sophie Aparis...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Evy 03/12/2014 14:18

Bonjour

Comment vas tu! nous avons enfin un temps de saison et peut être de la neige pour noël je pense à la provocation sur ton article je partage avec toi la sortie de mon prochain livre idée cadeau pour les fêtes :

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-vie-n-est-qu-un-voyage.html#.VHXpNaIHpvs.facebook

Bonne fin de journée bisous

Evy

Elisa 03/12/2014 08:23

C'était de la provocation pour qu'on là remarque.. rien que ça : la fourrure et la corrida... Génial et vraiment sensationnel !
On ne peux s'empécher de penser à l'attachée de presse d'Elie Kakou qu'on aimait tant et que l'on oublie pas.
Regardons encore son sketch "lattachée de presse" . Trop drôle...