Les images bouleversantes d'un chien pleurant la mort de son frère

Publié le par Ricard Bruno

Les images bouleversantes d'un chien pleurant la mort de son frère

Voici la preuve que les animaux ont vraiment des émotions et ressentent le chagrin comme nous" écrit Brett Bennett, le maître du chien Brutus qui a ému des centaines de milliers d'internautes depuis la mise en ligne de cette vidéo en début de semaine.

Quand le Rottweiler s'est réveillé ce triste matin, son frère et meilleur ami Hank, avec lequel il avait été adopté deux ans plus tôt, ne respirait plus. Brutus s'est alors blotti contre lui, les yeux emplis de larmes, et a refusé de quitter le corps sans vie de celui auprès duquel il a grandi et vieilli.

"Brutus n'a jamais pleurniché ou éclater en sanglots pendant les deux ans que j'ai passés avec lui... Mais vous pouvez voir dans ses yeux qu'il pleure pour son frère" écrit Brett Bennett. Et d'ajouter que si réaliser cette vidéo fut très difficile, il ressentait le besoin de le faire pour "envoyer un message au monde et montrer combien (son) chien était malheureux et combien il aimait son frère".

Fou de ses deux inséparables et adorables chiens, Brett Bennett leur a créé une page Facebook et une chaîne Youtube sur lesquelles il publie photos et vidéos de leurs aventures.

Publié dans le web en parle

Commenter cet article

Lisa 01/02/2015 08:32

Le pauvre. On pleurerait avec lui.
Et on dirait qu'ils ne sont pas sensibles ....

Decolon 31/01/2015 16:24

Il à tellement d'amour en lui