Brigitte Bardot privée de fruits et légumes à Saint-Tropez !

Publié le par Ricard Bruno

bardot

Ecoeurée Brigitte Bardot. Alors que jusqu'ici le Monoprix de Saint-Tropez lui donnait ses fruits et légumes périmés pour nourrir la cinquantaine d'animaux recueillie chez elle, voici que le nouveau directeur lui coupe les vivres ! A l'heure des campagnes "anti-gaspi" à tout va promulguées par le gouvernement, Brigitte ne comprend pas ce revirement de situation, d'autant que ces denrées sont jetées par le supermarché situé à l'entrée du village. Pour plaider sa cause, la star s'est même fendue d'un courrier au directeur jusque-là resté... lettre morte.

Publié dans le web en parle

Commenter cet article

Elisa 22/05/2015 08:12

IL n'a pas le droit de refuser de donner ses fruits et légumes pour nourrir des animaux.
J'espère bien qu'il va revenir très vite sur cette décision hors la loi.

une autre marie-christine ! 28/04/2015 11:17

Brigitte est une femme exceptionnelle de générosité envers les plus faibles d'entre nous et le directeur de ce supermarché serait bon d'agir comme faisaient ses prédécesseurs, puisque les fruits et légumes périmés sont jetés à la poubelle, de grâce qu'il en fasse profiter les animaux recueillis par Brigitte. J'ai habité le Var je me souviens d'un Noël à crêche vivante dans le hall d'un supermarché situé à l'entrée de St Tropez, il y avait là une petite vache, toute jeunette, toute mignonne, et s'est posé le problème de son avenir après la crêche et des gens ont dit "elle sera amené à l'abattoir" et qui a eu pitié de la petite génisse ? qui ? Brigitte qui l'a recueillie, je me souviens très bien de cet épisode de sauvetage, parmi tant d'autres ! Alors monsieur le directeur de supermarché, au lieu de jeter vos légumes et fruits invendus, faites en don à ces animaux : réalisez bien qu'une femme comme Brigitte pourrait avoir choisi une autre vie que celle qu'elle mène et au lieu de se dévouer pour les plus faibles, elle aurait pu vivre en égoiste, profitant des plaisirs d ela vie, et , au lieu de cela ,elle donne sa vie à la cause animale, la souffrance animale, et sa notoriété attire encore à St Tropez une clientèle dont votre magasin profite bien, rendez donc un peu à Brigitte de ce qu'elle a apporté à St Tropez et aux gens et aux animaux : qui est bon pour un animal, est bon pour un humain, et ainsi est notre Brigitte pour qui j'ai la plus grande admiration depuis toujours. Sa bonté vaut sa beauté, cette femme porte la bonté sur son visage, elle se transforme en mendiante pour que vivent les animaux, alors répondez à sa demande par votre générosité cher Monsieur, faites comme vos prédécesseurs.
Pour elle je vous remercie à l'avance !
(moi aussi j'ai eu pitié de plus faibles que nous et je pourrais m'offrir des vacances au lieu de me consacrer à des animaux venus trouver refuge chez nous, depuis 28 années je n'ai pas quitté ma maison une seconde, pas pris un jour de vacances, pour cette cause. Je comprends encore mieux le choix de Brigitte et sa fondation ; considérez Brigitte pour sa grandeur face aux détresses, et nous nous joignons à sa demande pour vous supplier, cher Monsieur le Directeur, de lui offrir vos aliments périmés plutôt que les jeter à la poubelle. Merci d'avance !

Marie-Christine 25/04/2015 23:15

Chère Madame,
Je vous suis, depuis vos débuts....., je me suis coiffée BB....
Je vous admire, vous êtes une "Femme Formidable"
Merci, pour tout ce que vous faites, pour les Animaux & Autres..
Madame, avec mes Respects, recevez toute mon Amitié...
Marie-Christine THION

Blog - EpicuriennePassionnementfr.fr.over-blog.com

Ricard Bruno 25/04/2015 23:38

Marie-Christine
Bonsoir
Le blog Brigitte Bardot, n'est pas le blog officiel de BB, il n'en existe pas, mais par contre BB, sait très bien ce qui est publié ici.
Belle soirée
Bruno Ricard