Réponse de la présidence de la république...
Réponse de la présidence de la république, suite à mon courrier (ci-dessus), vous constaterez que c'est une réponse toute faite, complètement bidon ! rédigez et signé par un sbire de service, je ne lâche RIEN ! la pétition continue...
Rappel du courrier que j'ai envoyé...
Boulogne Billancourt Le 04 06 2015
Monsieur le président
Bonjour
Que vous dire sur les personnes que vous avez reçues dernièrement au palais de l’Elysées « Léa Vicens, Simon Casas et Juan Bautista », c’est une véritable honte sachant que plus de 80% des Français sont contre cette barbarie, ce n’est ni plus ni moins que de la provocation envers 80% des Français ! Je suis outré et révolté… C’est la honte d'une autorité sans foi ni loi, c'est porter au pinacle un nazisme anti-animaux comme un cancer! Sachez Monsieur le président que je ne suis pas près de voter pour vous, et sachez le bien que je ne suis pas le seul !
Je sais très bien que vous n’aurez pas le courage de répondre personnellement à mon courrier et qu’une réponse « toute faite » me sera adressée, ce qu’on appel dans le langage courant une réponse « toute faites ou bidon".
En un mot comme en cent : CORRIDA BASTA !
Bruno Ricard
...