Brigitte Bardot scandalisée !

Publié le par Ricard Bruno

Mobilisation record pour la chienne enterrée vivante

 

L'actrice Brigitte Bardot et son mari Bernard D'Ormale lors du 6e Festival de la fiction TV de Saint-Tropez en Septembre 2004
 

L’Europe s’indigne. Lors d’une promenade le 1er août dernier, un jeune homme et son chien découvrent une Dogue de Bordeaux enterrée vivante par son propriétaire. Les photos de la chienne recouverte de terre et de gravas – publiées par le sauveteur sur son compte Facebook – continuent à faire le tour des réseaux sociaux. Alors que le maître de 21 ans risque au plus deux ans de prison et 30.000€ d’amende, la petite Athéna s’est trouvée une avocate de poids : la célébrissime Brigitte Bardot.

Interviewée samedi matin sur Europe 1, l’ex-actrice de 80 ans n’a pas ménagé le propriétaire de la chienne : «Vous vous rendez compte ? Si des gens sont capables de faire des choses pareilles ! Ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des monstres ! Ce que je voudrais, c'est qu'on lui fasse la même chose ! Le propriétaire du chien, retrouvé par la police, a nié les faits.» D'après le site de la radio française, ce denier soutient qu'Athéna se serait enfuie. Les enquêteurs affirment quant à eux que la chienne – retrouvée avec sa laisse ensevelie sous plusieurs kilos de pierres – a «plus de 10 ans et souffre d’arthrose, on l’imagine mal prendre la fuite en courant».

 

Le sauveteur d'Athéna a publié les photos de la chienne sur les réseaux sociaux.

Commenter cet article