Un pilote détourne un vol long courrier pour sauver la vie d'un chien à bord!

Publié le par Ricard Bruno

Un pilote de la compagnie Air Canada a été applaudi alors qu’il a récemment détourné un vol pour sauver la vie d’un petit être présent à bord…

En effet, un petit bouledogue français voyageait en soute lors d’un vol reliant Toronto à Tel Aviv lorsque le pilote a remarqué un problème en vol : les appareils permettant de chauffer les soutes sont tombés en panne et la température s’est alors mise à chuter de manière exponentielle.

Aussi, le pilote savait très bien que si la température continuait à descendre, le pauvre petit chien ne survivrait pas à un tel froid. 

Le pilote a alors alerté les 232 passagers à bord que l’avion serait détourné sur Francfort où le petit Simba pourrait sorti des soutes et prendre un autre vol plus sûr pour sa santé.

Malgré cette nouvelle inattendue, les passagers l’ont plutôt bien pris et bien entendu, le propriétaire du chien était immensément reconnaissant du geste du pilote qui l’a beaucoup touché!

CNN

Quelle belle décision de la part du pilote, faire ainsi passer la santé d’un petit chien en priorité sur les horaires de vol et autres statistiques! Éblouissant! 

 

Quel homme incroyable! Que pensez-vous du choix de ce pilote? Nous avons trouvé cela exceptionnel! A partager sans modération! 

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurorea2013 20/09/2015 01:40

Ce pilote a pris de sacrés risques en agissant ainsi... Le risque de se faire rejeter de la société qui l'emploi. Car dérouter un avion coûte excessivement cher à la compagnie... Alors SI! Bravo bravo bravo!!