Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...
Brigitte Bardot : Nouveautés dans mes collections...

Rares 45t pressage Japonais :

1) 45t Le mépris ref SFL-3069 (japon)

2) 45t Les pétroleuses ref HIT-2046 (japon)

3) 45t Boulevard du rhum disque Barclay (japon)

4) Le soir illustrén°1662 du 30 04 1964 (Belgique)

5) Diapositive Elle Brigitte Bardot

6) Livre Vie privée éditions Grasset de 1962

7) Pochette de plage Brigitte Bardot marque Phyto plage

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article