George et Amal Clooney adoptent la très chanceuse Millie dans un refuge

Publié le par Ricard Bruno

Un chien qui cherchait désespérément de quoi se nourrir devant un restaurant californien vient d’être adopté par George et Amal Clooney.

SAN GABRIEL VALLEY HUMANE SOCIETY
SAN GABRIEL VALLEY HUMANE SOCIETY

Millie, une femelle basset hound âgée de 4 ans, a été trouvée au début du mois devant un restaurant, le « Macho Café« , et recueillie par le refuge The San Gabriel Valley Humane Society.

Lynn Collmann, porte-parole du refuge, explique que le couple de stars s’est rendu sur place pour rencontrer Millie, après avoir vu sa photo sur le site Petfinder.

« C’était un après-midi très chargé, où nous organisions des vaccinations publiques. Leur visite a vraiment renforcé l’excitation qui régnait ce jour-là », ajoute Collmann.

Un porte-parole de George Clooney confirme que le couple a aussitôt adopté Millie et qu’ « ils l’adorent ».

SAN GABRIEL VALLEY HUMANE SOCIETY
SAN GABRIEL VALLEY HUMANE SOCIETY

Le couple avait emmené son premier chien adopté, Louie, pour s’assurer que les deux animaux s’entendraient bien. Ils ont passé une heure et demie à jouer avec Millie et à poser des questions aux membres (ravis) du refuge.

« Ils ont pris le temps de faire sa connaissance et vice versa, pour être sûrs qu’elle ferait une bonne équipe avec leur premier chien et s’intégrerait bien à la famille », précise Collmann.

C’est donc dans un dénouement hollywoodien, digne d’un conte de fées, que Millie a quitté le refuge pour devenir une Clooney.

SAN GABRIEL VALLEY HUMANE SOCIETY

 

Source de l'article : Cliquez ICI : http://happytoutou.com/george-et-amal-clooney-adoptent-la-tres-chanceuse-millie/

Commenter cet article