Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

Kendji Girac dans le collimateur de la fondation Brigitte Bardot

Au top de sa carrière, Kendji Girac vient de s'attirer les foudres de la fondation Brigitte Bardot sur Twitter. En cause, une veste qu'a porté le jeune chanteur dont le col est orné de fourrure animale. Les internautes quant à eux sont choqués. Non Stop People vous en dit plus.

 
Grand gagnant de la saison 3 de The Voice, Kendji Girac est devenu le nouveau chouchou des Français. Après l'énorme succès de son premier album "Kendji", le jeune chanteur de 19 ans a sorti son 2e album intitulé "Ensemble" le 30 octobre dernier : "J'ai entièrement co-composé et co-écrit cet album. Donc il est plus personnel. C'est ce qui change. C'est ce que j'aurais voulu faire sur le premier mais je n'en ai pas eu l'opportunité". Si les fans du chanteur étaient impatients de découvrir ce nouvel album, la chanteuse Lââm avait adressé une petite pique au chanteur sur Twitter : "Kendji cartonne et c'est mortel heureuse pour lui le 2e album va marcher mais si le 3e est un flop c'est retour caravane". Un tweet qui avait entrainé la colère des internautes au point que la chanteuse avait dû s'expliquer : "Voilà j’ai dit ‘c’est retour caravane’ sur Kendji Girac je le regrette ça veut dire retour case départ une expression voilà je regrette".

Kendji Girac s'affiche avec de la vraie fourrure

Et après la chanteuse Lââm, c'est maintenant au tour de la fondation Brigitte Bardot de s'en prendre au jeune chanteur. Alors que ce dernier est apparu avec une veste dont le col est orné de fourrure, la fondation a crié au scandale sur Twitter : "La veste @Horpist_off de @GiracKendji est bien en fourrure (animale) véritable, comme celles vendues par @Moncler @CanadaGooselns etc".  Sur un second tweet, la fondation Brigitte Bardot a commenté directement la photo de Kendji Girac portant cette fameuse veste, le pouce levé : "Non @GiracKendji, orner son col d'un ou plusieurs cadavres ce n'est pas cool, c'est juste cruel et inutile".
 Face à cette accusation, les internautes ne sont pas tendres avec Kendji Girac : "Il faudrait lui expliquer d'où vient la fourrure ! le peuple gitan n'est pas tendre avec les animaux", "je t'aime bien @GiracKendji mais de te voir avec cette vraie fourrure, je sais plus quoi penser ! Pense aux animaux !", "Je suis hyper déçu ! Honte à lui !!!". De son côté Kendji Girac n'a pas réagi. 
 

image: http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/2015/11/kendji.jpg

image: http://www.non-stop-people.com/sites/non-stop-people.com/files/2015/11/kendji_2.jpg

Source de l'article : Cliquez ICI : http://www.non-stop-people.com/actu/musique/kendji-girac-dans-le-collimateur-de-la-fondation-brigitte-bardot-90218

Publié dans le web en parle

Commenter cet article

josette42 09/11/2015 14:44

Honte a lui de porté de la vrai fourrure !! j'adore Kenji mais j'aime pas les gens qui porte des cimetière sur eux c'est horrible !! il dit je reste simple mais au prix ou coûte ces fourrure de pauvre animaux assassiné juste pour leurs peau c'est pas resté simple c'est montré sa nouvelle richesse d'une bien mauvaise façon !!!

Toussaint 09/11/2015 11:11

Je suis contre

Miche 09/11/2015 10:42

Il est honteux de voir ces peoples porter de la véritable fourrure pour montrer qu'ils sont riches.Matériellement riches mais bien pauvres dans leur coeur et manquant certainement d'intelligence et de culture.

jobert 08/11/2015 20:00

Il est certain que se sont ses personnes public qui ont le plus d’impact sur leurs fans, ils doivent absolument montrer l’exemple être le porte-parole du boycott de la fourrure une erreur de la part du chanteur