Landes : des écologistes et des journalistes agressés à coup de pelle!

Publié le par Ricard Bruno

C'est une honte de s'en prendre à ces écologistes, qui ne font que dénoncer des pratiques totalement illégales, mais que font les pouvoirs publics...RIEN DU TOUT ! nous sommes gouvernés par des incapables, ces braconniers doivent être protégés par les autorités locales, ce n'est pas possible autrement, tout le monde sait mais aucune autorité ne se bouge pour faire arrêter ces braconnages!

Elle est belle la France !

Bruno Ricard

Une demi-douzaine de militants de la Ligue de protection des oiseaux menaient une opération contre le braconnage des pinsons, lundi. Ils ont été violemment pris à partie par des habitants.

Commenter cet article

Elisa 09/11/2015 18:35

c'est révoltant ! ces braconniers sont des hors la loi, et c'est malheureux de voir qu'ils sont sous la protection des autorité locales, les maires sont complices.
En France nous avons des lois qui ne servent à rien. c'est du cinéma.
Ces personnes ont tous les droits, y compris le droit de vous tuer sous prétexte que dans leur jardin il peuvent faire ce qu'il veulent. On se croirait à l'âge de pierre quand on voit cette violence alors qu'ils sont dans leur tort jusqu'au cou... c'est hallucinant !