Brigitte Bardot interpelle François Hollande sur les Quicks halal

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot interpelle François Hollande sur les Quicks halal

L'enseigne de fast-food Quick est sur le point de se faire racheter par Burger King, dont l'actionnaire majoritaire est le groupe Bertrand. Une quarantaine de restaurant devraient garder leur appellation d'origine, afin de proposer une offre halal. Réaction de Brigitte Bardot, dans une lettre adressée à François Hollande.

"Il y a maintenant plus de dix ans, le recteur de la Grande Mosquée de Paris m’assurait que rien, dans le Coran, ne s’oppose à l’étourdissement des bêtes avant leur abattage. Depuis cette rencontre encourageante, je ne cesse de demander aux autorités de mon pays d’agir pour ne plus tolérer l’intolérable", attaque Brigitte Bardot.

"Ma fondation saisira la Commission européenne"

L'ancienne actrice dénonce un scandale, "une véritable prise en otage des consommateurs qui se verront imposer une viande issue d’animaux égorgés à vif, dans une ignoble souffrance, avec les risques sanitaires que l’on connaît".

Elle finit sa missive en demandant au président de la République d'intervenir et auprès du groupe Bertrand "pour qu’il renonce à son projet, faute de quoi ma Fondation saisira la Commission européenne afin qu’elle entame une procédure contre la France pour non-respect du règlement européen".

Source : Cliquez ICI :

Brigitte Bardot interpelle François Hollande sur les Quicks halal

Commenter cet article

Maldonado 20/12/2015 01:37

Messages " censurés, je suis désolé Madame Brigitte Bardot. Il y avait de quoi lire et apprende des choses que les présentateurs de télé ne disent pas. Hélas, pour le droit d' expression. Vive la liberté que les gens du premiers rang se donnent. Ils jonglent avec l' argent du Peuple, ils quittent le pain de la bouche aux retraités Français, aux sans abris et d' autres familles pour donner AUX RATS de Migrants. La France est a genoux. Mes salutations distinguées Madame Brigitte Bardot

Maldonado 20/12/2015 01:27

Des nouvelles de Madame Brigitte Bardot sont un plaisir pour moi de pouvoir lire et savoir ses idées politique. Je rage de cette époque nouvelloe pour moi, je suis dégouter de cette politique pourrie.
Gouverné par des Anes . . .
Impensable les magouilles de ces traites de U M P S ,
Triste pour les retraités - triste pour les chômeurs - triste pour les handicapés- Très triste pour les MAMANS endeuillées - les familles qui pleureront très longtemps.