We Love Paris : Brigitte Bardot nous parle de la capitale! Interview Exclusive

Publié le par Ricard Bruno

Parce que Paris reste l’une des plus belles capitales du Monde, nous avons demandé à de nombreuses personnalités de nous parler de la ville lumière. Brigitte Bardot a accepté de répondre à nos questions sur la capitale et nous donne son image de la ville lumière. Dans cette interview exclusive, Brigitte Bardot nous livre un Paris nostalgique, celui qu’on aime tant… L’actrice qui défend avec passion les animaux, grâce sa formidable fondation, avoue ne jamais prévoir à l’avance ce qu’elle fait lors de ses rares sorties et ne pas aimer la « Gastronomie Française ». (retrouvez notre dossier spécial #WeLoveParis )

L’interview :

Quel est votre quartier préféré à Paris et pourquoi ?

Brigitte Bardot : Le 16ème arrondissement car c’est celui où j’ai toujours vécu et c’est pour moi le plus agréable.

Quel restaurant parisien conseilleriez-vous et qu'aimez vous y manger ?

Brigitte Bardot : Je déteste les grands restaurants, je n’aime que les petits bistros, sympas, simples, à la bonne franquette. Je suis végétarienne, je ne mange que des plats sans viande. Pour moi la « Gastronomie Française » est une horreur !

Si vous deviez passer une soirée à Paris, quel serait votre Programme ?

Brigitte Bardot : Je n’ai jamais de programme d’avance

Comment définiriez-vous les parisiens ?

Brigitte Bardot : Moins rigolos que les Romains en Italie.

Quel est votre meilleur souvenir à Paris ?

Brigitte Bardot : Dans les années 60 où la liberté existait.

Paris, pour vous c'est...

Brigitte Bardot : La ville où je suis née. Très belle, mais qui doit le rester… Epargnée par l’architecture contemporaine !

Brigitte Bardot est bien plus que l’actrice mythique des années 60, elle défend aujourd’hui avec ferveur les animaux. Un combat noble que la Fondation Bardot met a bien avec passion depuis des décennies. Elle agit directement sur le terrain à travers des aides aux refuges, des sauvetages d’animaux, des campagnes de stérilisation d’animaux errants et son assistance aux personnes sans domicile fixe. Dans le monde entier, Brigitte Bardot se bât pour le bien être des animaux. Au Sri Lanka par exemple, la Fondation Brigitte Bardot est venu en aide à plus de 8000animaux après le terrible Tsunami. En aidant des associations comme TAPA ou REFUGE, la Fondation Brigitte Bardot fait bouger les autorités locales, les communautés et les associations du territoire sri-lankais afin de protéger les chiens et chats (en bénéficiant de la stérilisation par exemple) http://www.fondationbrigittebardot.fr/

En France, La Fondation Brigitte Bardot a lancé un immense appel en faveur de l’adoption des chiens et chats.

Les refuges français sont plus saturés que jamais, la Fondation appelle à un véritable appel citoyen. L’adoption des chiens et chats, est un geste, trop souvent négligé au profit de l’achat, il reste pourtant le moyen le plus sûr de lutter contre la maltraitance envers les animaux. L’adoption leur offre un avenir tout en évitant de contribuer à un business irresponsable. Retrouvez toutes les informations de l’adoption ici http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/

We Love Paris : Brigitte Bardot nous parle de la capitale! Interview Exclusive

Source de l'article : Cliquez ICI : http://www.week-people.com/2015/12/brigitte-bardot.html

Publié dans Brigitte Bardot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article