Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : affluence record attendue dans l'hémicyle

Publié le par Ricard Bruno

De nombreux députés ont prévu de se rendre dans l'hémicycle mardi 19 janvier. L'actrice canadienne Pamela Anderson y tiendra notamment un discours pour la cause animalière.

Pamela Anderson à l'Assemblée nationale : affluence record attendue dans l'hémicyle

Pamela Anderson, représentée dans l'imaginaire d'une grande majorité de personnes en maillot de bain rouge, est aussi très engagée dans la défense de la cause animalière. C'est dans ce second costume que la star canadienne se présentera, mardi 19 janvier, devant les députés français. Invitée par la fondation Brigitte Bardot, elle participera aux côtés de Laurence Abeille à la présentation de la proposition de loi visant à interdire le gavage des oies.
Néanmoins, l'Assemblée nationale est peut être le dernier endroit où l'on pouvait s'attendre à croiser un jour l'ancienne actrice de la célèbre série Alerte à Malibu. Sans doute plus connue et reconnue pour sa plastique que pour ses talents de comédienne, la playmate de 48 ans est pourtant aujourd'hui en pleine reconversion et joue désormais les sauveteurs... animaliers. "Bonjour, c'est Pamela Anderson. Faîtes comme moi, portez de la fausse fourrure", peut-on l'entendre dire, par exemple, dans un spot défendant la cause animale.

La star attire toujours autant les foules

Ce mardi après-midi, c'est contre le gavage des canards qu'elle viendra protester ; un sujet délicat au pays du foie gras. La député écologiste Laurence Abeille espère pourtant que la présence de Pamela Anderson servira sa cause. "Je suis très fière qu'une personnalité internationale comme Pamela Anderson vienne. Si ça peut aider, tant mieux", déclare-t-elle ainsi au micro de RTL.

Pamela Anderson au milieu des députés, cela représentera au minimum "un élément de déconcentration", estime l'un d'entre eux qui a pourtant prévu de venir écouter l'actrice. Le rendez-vous est fixé en fin d'après-midi et les services de l'Assemblée nationale prévoient une affluence record.

Source : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article