Pamela Anderson : ses étonnantes confidences sur son statut de sex-symbol Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/mode/pamela-anderson-ses-etonnantes-confidences-sur-son-statut-de-sex-symbol-95594#BysOzZxADuC1oSOy.99

Publié le par Ricard Bruno

Pamela Anderson : ses étonnantes confidences sur son statut de sex-symbol Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/mode/pamela-anderson-ses-etonnantes-confidences-sur-son-statut-de-sex-symbol-95594#BysOzZxADuC1oSOy.99

Alors qu'elle fait actuellement grimper la température sur Instagram en se dénudant, Pamela Anderson a accordé un entretien exclusif au magazine Paris Match dans lequel l'ex-star de la série "Alerte à Malibu" a rendu hommage à Brigitte Bardot. La blonde en a également profité pour se confier sur sa carrière et sur son statut de bimbo. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Pamela Anderson a beaucoup fait parler d'elle dans les médias. Après avoir fait la couverture du magazine FHM en octobre dernier, l'actrice annonçait une très bonne nouvelle à ses fans en posant totalement nue sur Instagram. En effet, cette dernière fêtait sa guérison, elle qui avait contracté il y a plus de dix ans une hépatite C après avoir partagé une aiguille de tatouage avec son ex-mari Tommy Lee.

"Il y a vingt ans, quand ils m'ont annoncé que j'avais l'hépatite C, ils m'ont dit qu'ils me restait dix ans à vivre. Finalement, dix ans après, ils m'ont dit que je pouvais vivre avec, mais que je risquais de mourir de tout un tas d'autres choses horribles, comme le cancer du foie", expliquait-elle à Entertainment Tonight. En décembre dernier, Pamela Anderson s'illustrait à la date du 3 décembre du LOVE Advent 2015 dans une vidéo très sexy. Enfin, pour son dernier numéro avec des nus, le magazine Playboy a choisi l'ex-bimbo de la série "Alerte à Malibu", plus hot que jamais sur la Une où elle n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine généreuse en premier plan.

"Je ne suis pas mieux qu'une vache ou qu'une poule"

Dans une interview inédite accordée au magazine Paris Match, Pamela Anderson a rendu un bel hommage à Brigitte Bardot et à l'action de sa Fondation, elle qui est devenue une activiste de la cause animale et environnementale. Elle s'est également confiée sur sa carrière et sur son statut de bimbo. "Je ne me suis jamais trouvée jolie. En revanche, je me suis toujours sentie et ressentie femme. Profondément", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je ne suis pas mieux qu'une vache ou qu'une poule". Pamela Anderson en a dévoilé un peu plus sur sa vie privée. "Je suis très romantique et un peu traumatisée aussi. Je prends donc mon temps. En ce moment, je vis recluse. Je cuisine, je vis sur ma plage, mais j'ai quelques fers au feu". Et de conclure sur son statut de maman. "Mes enfants m'ont sauvé de tout, notamment des drogues dures".

Source de l'article : Cliquez ICI

Publié dans Le web en parle

Commenter cet article