Cristina Cordula se prononce en faveur de la fourrure ...

Publié le par Ricard Bruno

Madame Cristina Cordula vous dites vraiment des choses abjectes, vous êtes totalement à côté de de "pompes"...la mode ne justifie en rien la maltraitance animale, que les animaux soient d'élevage ou pas !

Renseignez-vous avant de dire de telles inepties ! Cliquez ICI

OU ICI sur le site de la fondation Brigitte Bardot...

Page Facebook de Cristina Cordula : Cliquez ICI

Bruno Ricard

Cristina Cordula se prononce en faveur de la fourrure et provoque un malaise sur les réseaux sociaux ​!

Cristina Cordula se prononce en faveur de la fourrure ...

Invitée ce matin du "Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cristina Cordula est notamment revenue en exclusivité sur la polémique d'une publicité pour les shampoings Head And Shoulders à laquelle elle a participé.

Il avait notamment été reproché à l'animatrice de faire la pub d'une marque qui teste ses produits sur les animaux.

"J'ai été très surprise, notamment par la méconnaissance des gens par rapport au produit. Cette méconnaissance, c'est de l'ignorance en fait. On ne peut pas parler de choses tant qu'on en a pas la certitude, il faut vraiment aller à la source, savoir si c'est vrai, pour ne pas passer pour des cons. ", a-t-elle d'abord déclaré.

Avant de confirmer que la marque a arrêté les tests sur les animaux "depuis des années! La marque avait même arrêtée avant que ça ne soit interdit en France!"

Et d'affirmer que s'il y avait eu des tests sur les animaux, elle ne l'aurait pas fait :"Bien évidemment que non! Je ne veux pas m'amuser à faire des pubs mensongères, ou pour des choses qui ne sont pas bien, ça va contre ce que je fais!"

Cristina Cordula a ainsi confirmé être pour la protection des animaux, "Bien sûr!", a-t-elle confié.

Mais à la question "êtes-vous pour ou contre la fourrure?", l'animatrice a répondu: "Je ne suis pas contre! Ce sont des animaux d'élevage"

Jean-Marc Morandini a alors répondu: "Mais ils souffrent quand même!"

"Vous savez, quand on mange du saumon, c'est aussi du poisson sauvage dans ces cas là!", a-t-elle rétorqué.

Et d'ajouter: "La fourrure est faite avec des animaux d'élevage qu'ils font pour ça."

"Oui mais la souffrance existe aussi chez les animaux d'élevage!", a tenu à préciser Jean-Marc Morandini.

Avec ses réponses, Cristina Cordula a déclenché la colère de nombreux auditeurs.

Sur Twitter, la présentatrice d'M6 a mis le feu et de nombreux messages ont été publiés!

.Source : Cliquez ICI

Publié dans le web en parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mosnat 27/02/2016 08:59

Vous n'êtes qu'une personne dénuée de cervelle et de cœur surtout!!!! "Ma chérie"!!!!!!!!! vos émissions le prouvent de A à Z franchement regarder des inepties pareilles??? Vous êtes un personnage public gardez vos opinions pour vous....surtout dans ce domaine là ?? vous risquez d'entacher énormément la belle image que vous essayez de paraître!!!!!

How feel the Lau 22/02/2016 16:14

C'est qui cette personne insignifiante ? Une dinde d'élevage ? Au temps pour moi, je n'aime pas insulter les dindes.

moi 20/02/2016 14:28

Moi je ne ne vous aime pas vos émissions sont idiotes comme vous, on devrais vous mettre dans une ferme d’élevage et vous faire la même chose que l'on fait à ces pauvres animaux qui souffrent pour des connes qui porte des fourrures et tout cela pourquoi vous êtes moches avec de la fourrure

Andréa 20/02/2016 13:16

De toutes façons, elle est très conne ... Christina "ce n'est pas tendance (comme tu dis) la fourrure".

elisa 20/02/2016 11:05

Madame Cordula, vous nous décevez
Dommage, on vous aimait bien.
la fausse fourrure c est très joli vous savez, .

Dannemard 20/02/2016 09:04

quelle folle, qu'elle visite les endroits ou les animaux sont stockés et tués par électrocution dans l'anus pour pas abîmer la fourrure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle aille jouer ailleurs que chez nous !!!!!!!!!!!!!!! contre et archi contre la fourrure

Natacha d annibale 20/02/2016 01:30

De toute manière la gente féminine en a rien à faire d'être cruelle avec les animaux, pourvu qu'elles puissent se pavaner et se faire remarquer avec leur fourrure.....quand on a rien dans la tête.....c'est plus que l'aspect qui prend le dessus.......

Amandine 19/02/2016 15:54

Ce n'est pas la première fois qu'elle fait l'apologie de la fourrure.
Dans son émission "les reines du Shopping" elle ne cesse de dire qu'elle aime la vraie fourrure.
Le CSA qui contrôle la Tv ferait bien d'interdire la diffusion de certaines séquences dans lesquelles on voit les candidates ( des connes......) présenter avec fierté leur fourrure véritable. C'est une véritable apologie de cette barbarie.
Ah.....on a le droit de dire ce qu'on pense, en France ? Non, je ne crois pas.....En France tout est interdit......Sauf la maltraitance animale, alors là on peut tout se permettre.....et les "illuminés" dont je fais partie qui défendent les animaux sont souvent moqués, voire méprisés.
On fait naître ces malheureux animaux dans le but unique de les torturer ! Dans le petit cerveau idiot de Madame Cordula, c'est normal......Pauvre fille. J'espère qu'elle va vite tomber de son piédestal.

catherine 29/02/2016 20:11

vs avez raison cela devrait étre interdit de faire l'apologie de la fourrure = apologie de la torture animale et en plus ya plein de gamines qui regardent son émission et elle compare cela avec l'élevage des poissons pour les manger ! Et je pense que ce genre de personnes n'a pas de cerveau ou est sadique !

Amandine 19/02/2016 15:38

Ce n'est pas l

danielle 19/02/2016 10:12

cette personne je ne laime pas puis ce permert de me mettre mon non sur c'est mur alor que je ne lui et rien demander moi je suis pour la defense animale je ne frequente pas une personne qui n'aime pas les anmaux

Michele 19/02/2016 18:23

Avant de laisser un commentaire tel que celui-ci vous devriez commencer par apprendre à faire des phrases correctes et sans fautes d' orthographe

Luc 19/02/2016 02:19

Cristina Cordula est libre et elle c'est son droit de le dire ! Même si on est contre, c'est son choix et sa liberté !!!

Michele 19/02/2016 18:22

Entièrement d'accord avec vous

houzet david 19/02/2016 15:25

On a peut être le droit de dire ce que l'on pense quand "c intéligent"
mais quand on est un personnage public il faut s'abtenir de dire des conneries !

Ricard Bruno 19/02/2016 13:09

Bonjour...Elle a surtout le droit de se renseigner avant sur ce qu'est la fourrure, et ne pas sortir de telles inepties !Bruno Ricard