Brigitte Bardot…Nouveautés…

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot…Nouveautés…
Brigitte Bardot…Nouveautés…

Le designer de renom « Frédéric Julien » ayant reçu aujourd’hui l’autorisation de Brigitte Bardot pour commercialiser une chaise et une console avec l’effigie de l’intéressée, lancera en édition très limité cette chaise et cette console…bien entendu une partie des ventes est reversées à BB…

Les visuels sont de Léonard de Raemy, ami de Brigitte Bardot...Un grand merci au passage à Marc de Raemy son fils pour faire vivre l'œuvre de son père hélas décédé...

La première chaise numérotée sera offerte pour une vente , aux enchères exceptionnelles qui, aura lieu début novembre à Paris, l’intégralité des sommes récoltées sera reversées à la fondation Brigitte Bardot…

Pour cette vente, seront mis aux enchères des objets et autres ayant un rapport direct avec Brigitte Bardot et/ ou les animaux (photographies, tableaux et autres…), je vous reparlerais très prochainement de cette vente exceptionnelle.

Bruno Ricard

Brigitte Bardot…Nouveautés…

Qui est Frédéric Julien :

Frédéric Julien se consacre depuis dix ans à sa passion de toujours: la décoration intérieure et par là même l’aménagement d’espaces. Le dessin, le graphisme et sa vision du monde moderne l’ont naturellement amené au design et à la création de mobilier contemporain. Il crée sa propre collection de mobilier et lance sa marque éponyme, avec notamment des chaises composées de pierre acrylique ou de polymétacrylate de méthyle, revisitant les arts décoratifs à travers les siècles avec de nouveaux matériaux qui lui ouvrent le champ de tous les possibles.

Frédéric Julien a été élu meilleurs designer de Londres.

Publié dans Brigitte Bardot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article