Sainte-Colombe-près-Vazard : la chaise Brigitte Bardot, conçue par le designer Frédéric Julien, en vente chez Vazard

Publié le par Ricard Bruno

Sainte-Colombe-près-Vernon. Le designer Frédéric Julien,qui a imaginé une chaise Brigitte Bardot, est à Cannes pour la présenter.

Frédéric Julien et sa chaise Bardot sur la plage de Cannes

Frédéric Julien et sa chaise Bardot sur la plage de Cannes

Les amateurs d’art peuvent, à nouveau, découvrir les dernières créations de Frédéric Julien chez Vazard à Sainte-Colombe-près-Vernon. Le designer est actuellement à Cannes pour présenter la chaise et la console Brigitte Bardot. « L’objet est d’ores et déjà en vente chez Vazard depuis une quinzaine de jours », indique l’artiste, dont la réalisation est plutôt exceptionnelle tant BB contrôle son image.

Une édition limitée

L’enfant de Louviers, grand fan de l’actrice, est entré en contact avec plusieurs personnes de son entourage. Après avoir présenté son travail par écrit, il a finalement obtenu l’accord de Brigitte Bardot. « Je voulais lui rendre hommage à ma façon et saluer son engagement en faveur des animaux. Elle est quand même une icône pour notre pays ».

Fabriquée en édition limitée, la chaise a été numérotée de 1 à 50. La première sera vendue aux enchères chez Drouot le 5 novembre au profit de l’association de Brigitte Bardot, qui œuvre pour la défense des animaux. Pour une chaise numérotée, les amateurs devront débourser 2 150 €. Sans distinction particulière, le coût s’élève à 1 850 €.

Tous les six mois, le visage d’autres acteurs cultes comme Belmondo ou Louis de Funès feront leur apparition sur le dossier des chaises.

Source de l'article : Cliquez ICI

Publié dans Brigitte Bardot

Commenter cet article