STOP AU MARTYRE DES VACHES D'HAUTOT-SUR-MER (76)

Publié le par Ricard Bruno

STOP AU MARTYRE DES VACHES D'HAUTOT-SUR-MER (76)

Depuis des années de très nombreuses vaches vivent le martyre à Hautot-sur-Mer (76550). L'hiver elles sont dehors, sans abri, nourries de quelques betteraves jetées dans la boue. L'été, elles sont parquées sur un tas de fumier ou dans un champ sans herbe, nourrie d'un peu de vieux foin. (Une balle de foin pour plus 80 bêtes...).

Elles sont squelettiques, malades, beaucoup sont blessées. Certaines vont mourir d'épuisement dans peu de temps ne pouvant même plus se relever...

Par ailleurs, nous avons entendu venant d'un bâtiment de l'exploitation, des bêlements plaintifs. Nous avons pu voir des dizaines de moutons et d'agneaux enfermés dans la pénombre.

De nombreux signalements ont été réalisés depuis des années auprès des autorités vétérinaires, de la gendarmerie, de la mairie. Le propriétaire est bien connu des services mais rien ne change...

C'EST POURQUOI NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE SIGNATURE POUR NOUS AIDER À CONVAINCRE LES POUVOIRS PUBLICS DE FAIRE CESSER CETTE HORREUR.

Nous demandons officiellement à ce que propriétaire se voit interdire d'élevage et que toutes ses bêtes lui soient retirées et confiées à des associations de protection des bovins et ovins.

Page Facebook : Cliquez ICI

Pétition : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article