Brigitte Bardot: "Je serai enterrée à la Madrague avec mes animaux"...

Publié le par Ricard Bruno

Dans une longue interview à TV5 Monde, BB affirme avoir "obtenu l'autorisation" de pouvoir reposer dans sa propriété de Saint-Tropez

Dans une interview à TV5 Monde e diffusée samedi, Brigitte Bardot a longuement évoqué son combat pour la cause animale, espérant que 2017, année électorale, "soit l’an­née des animaux".

Elle a aussi précisé ses volontés personnelles.

"Je serai enter­rée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’au­to­ri­sa­tion. Je refuse d’être enter­rée au milieu des humains qui me dégoûtent".

elle tacle Sarkozy et Hollande

Dans cette interview, BB tape dur aussi sur Nicolas Sarkozy, François Hollande, Gérard Depardieu, Catherine Deneuve...

"Sarkozy m'avait promis de faire le nécessaire pour les rituels et qu'il allait emporter le morceau avec les Musulmans parce que je lui avais mâché le travail avec Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, qui avait accepté qu'on étourdisse les animaux avant la saignée. J'avais apporté tout à ça sur un plateau d'argent à Sarkozy qui m'a dit je m'en occupe tout de suite. Il ne s'en est jamais occupé".

Concernant l'actuel président de la République, Brigitte Bardot lâche: "Hollande, autant dire que c'est zéro multiplié par zéro pointé. Il n'a rien fait, rien".

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article