Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

Publié le par Ricard Bruno

La pasio­na­ria de la cause animale est très en colère

Brigitte Bardot tâcle violem­ment François Hollande, Manuel Valls, Gérard Depar­dieu, Cathe­rine Deneu­ve…

La poli­tique l'écoeure, le monde du show-biz l'affli­ge… Inlas­sable avocate de la cause animale, BB se livre à une plai­doi­rie féroce sur TV5. Âmes sensibles de la société du spec­tacle s'abste­nir…

La chasse est ouverte ! A 82 ans, Brigitte Bardot sort de sa retraite tropé­zienne pour accor­der une inter­view exclu­sive à l’ani­ma­teur Patrick Simo­nin de TV5 Monde, dans le cadre de son émis­sion 60 Le monde en français. Enre­gis­tré, l’en­tre­tien sera diffusé en deux parties : ce vendredi 6 janvier à 18h50 et ce samedi 7 janvier, toujours à 18h50.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que BB a des comptes à régler.

Avec le monde poli­tique d’abord. Notre président François Hollande ? « C’est zéro multi­plié par zéro pointé. Il n’a rien fait ! »Manuel Valls, premier ministre jusqu’en décembre dernier, ne vaut guère mieux. D’ori­gine espa­gnole, le candi­dat à la primaire de la gauche a eu le malheur de défendre la corrida, notam­ment en 2012. Brigitte l’a dans son viseur : « Les poli­tiques n’ont pas d’âme. Les gens qui défendent la corrida sont des cons ! Nous ne sommes plus au temps des Romains avec les jeux du cirque. »Seuls Marine Le Pen et Jean-Luc Mélen­chon semblent méri­ter une caresse. La première, parce qu’aux yeux de l’ex-icône du 7e art, « elle peut faire pas mal de choses ». Le deuxième, à l’op­posé de l’échiquier poli­tique, parce qu’il est « devenu végé­ta­rien » et parce qu’il a promis qu’il allait « s’oc­cu­per des abat­toirs s’il était élu ». Si Brigitte trouve cela « formi­dable », pour autant, elle n’est « pas prête à voter pour lui ».

Le monde du cinéma n’est pas épar­gné. Malgré l’en­voi de « tas de trucs sur la corrida » à son atten­tion, l’ogre Gérard Depar­dieu ne« pense qu’à tuer les animaux pour les bouf­fer ». Quant à Cathe­rine Deneuve, qui porte de la four­rure sans complexe, « elle ne montre pas du tout un bel exemple ». Selon BB, son goût pour le vison et la zibe­line n’est qu’une « façon de faire parler d’elle sinon on l’au­rait oubliée ». L’in­té­res­sée appré­ciera.

Dépi­tée par la nature humaine, l’hé­roïne de Et Dieu… créa la femme réitère qu’elle se sent « plus proche des animaux que des humains ». Et de justi­fier : « Je leur sauve la vie mais ils ont aussi sauvé la mienne. Je pense que si j’avais conti­nué à faire du cinéma, j’au­rais fini par faire une grosse bêtise ».

En ce début 2017, BB aime­rait « tant que cette année soit l’an­née des animaux ». Elle précise, menaçante : « Je donne­rai mes dernières forces dans ce combat ». Le repos, elle ne le trou­vera qu’a­près sa mort, dans son refuge tropé­zien : « Je serai enter­rée à la Madrague avec mes animaux. J’ai obtenu l’au­to­ri­sa­tion. Je refuse d’être enter­rée au milieu des humains qui me dégoûtent ». Indomp­ta­ble…

Source de l'article : Cliquez ICI

Commenter cet article

Amandine 06/01/2017 22:08

Merci Bruno pour votre réponse.
Facebook....c'est un peu compliqué pour moi....mais je vais aller voir.
Vous m'avez signalé une interview Brigitte sur TV5 MONDE aujourd'hui......Mais.....Je n'ai pas cette chaine !?

Ricard Bruno 07/01/2017 16:26

Bonjour
Pour l'interview et si vous n'avez pas cette chaine vous pour revoir sur le blog BB...donc sur ce blog les interviews.
Cordialement
Bruno Ricard

Ricard Bruno 07/01/2017 00:00

RE
Vous pouvez revoir cette interview sur le blog Brigitte Bardot : http://brigitte-bardot.over-blog.net/2017/01/brigitte-bardot.exclusif-interview-sur-tv5-monde-le-06-01-2017-1ere-partie.html

Amandine 06/01/2017 20:50

Bravo Brigitte....Elle a bien raison !
Un petit conseil, Brigitte, signalez vous au refus des dons d'organes. Tout comme vous, la plupart des humains me dégoute, et je me suis opposée fermement à ce que mes organes soient prélevés après ma mort, pour sauver une vie disent ils. Oui mais quelle vie....je ne me vois pas" réincarnée" dans la peau d'un chasseur, d'une bonne femme ou d'un mec qui abandonne son chien, son chat pour partir en vacances. d'une brute qui défend la corrida.....J'en ai des frissons de penser que ça pourrait arriver avec cette fichue loi. Qu'on laisse les gens reposer en paix.....le plus tard possible.
De tout cœur avec vous ma Belle....Je vous adore.
Merci Bruno de nous donner toutes ces nouvelles.

Ricard Bruno 06/01/2017 21:13

Amandine
Bonsoir
Je viens de lire vos écrits...Bravo...Sachez que BB est au courant de tout ce qui est publié sur ce blog et verra donc ces derniers, sachez que Brigitte est très sensible aux marques d'affections.

Vous pouvez me suivre également sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100005696357676
Je gère également plusieurs pages Facebook que vous pourrez si vous le souhaitez découvrir.
Cordialement

Bruno Ricard