Voici la raison pour laquelle Brigitte Bardot ne votera pas pour Macron !

Publié le par Ricard Bruno

Devant la table de Brigitte un de ses chiens "Roudoudou"...BR

Devant la table de Brigitte un de ses chiens "Roudoudou"...BR

Dans un tweet envoyé ce mardi, l'ancienne égérie invite "ceux qui aiment et respectent les animaux à ne pas voter pour Emmanuel Macron". Pour la Tropézienne, le projet porté par le candidat d' "En marche !" est " mortifère, scandaleux, désespérant, et sans aucun espoir d'amélioration dans aucun domaine".

"Je ne m’en cache pas et je n’en ai rien à fiche de ce que l’on va penser ou raconter sur ma pomme. Moi je voterai Marine le Pen", nous déclarait Brigitte Bardot en 2012. Cinq ans après, le discours n’est pas aussi tranché - BB n’appelle pas ouvertement à voter FN - mais le message sous-tend une finalité identique. "Si Macron passe, les animaux trépassent !", lance ce mardi, dans un communiqué acéré, la pensionnaire de la Madrague.

Brigitte Bardot qui reproche au favori des sondages d'avoir pris "le parti des éleveurs et des chasseurs contre les associations de défense des animaux qui luttent avec difficulté face aux lobbies." Lesquels auraient tout pouvoir sur le candidat, selon elle.

Et BB d'en remettre une couche : "Le mépris qu’il affiche devant les souffrances animale résume son manque total d'empathie que prouve la froideur de son regard bleu acier". 

Source de l'article : Cliquez ICI

Voici la raison pour laquelle Brigitte Bardot ne votera pas pour Macron !

Commenter cet article

Elisa 03/05/2017 12:41

Pourtant, tuer des animaux n'aident pas les éleveurs à vivre mieux.
Va-t-il falloir en tuer encore plus ? On est inquiets.

Ricard Bruno 09/05/2017 08:19

Elisa Bonjour...hélas oui..de plus quand vous regardez son programme "protection animal" il n'y a pas grand chose dedans, cela est très inquiétant...