Boulogne Billancourt: un chien meurt étouffé dans le coffre d’une voiture !

Publié le par Ricard Bruno

Dans ma propre ville, un pauvre chien meurt étouffé dans une voiture en plein soleil !

C'est à vomir, que le propriétaire si on peut appeler cela un propriétaire soit retrouvé et sévèrement condamné, il ne peut en être autrement...

Bruno Ricard

Un chien est mort étouffé dans la voiture non-aérée de son propriétaire, dimanche, jour de grande chaleur, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

C’est une employée de l’hôtel La Villa Sorel, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) qui a fait l’horrible découverte. Dimanche, en fin d’après-midi, elle découvre un chien à l’agonie dans le coffre d’une voiture garés en face de l’hôtel.

Un chien à l’agonie plusieurs heures dans une voiture

Au début, l’employée de la Villa Sorel, à Boulogne-Billancourt, ne s’est pas inquiétée plus que ça. Alors qu’elle surveille l’entrée de l’hôtel, une voiture stationnée juste devant se met à remuer.

C’est seulement quand des passants viennent la voir pour lui signaler des bruits étranges, qu’elle s’approche de la voiture. Et là, elle découvre avec effroi un chien à l’agonie dans le coffre de la voiture selon Le Parisien.

En effet, le chien, enfermé là en ce dimanche ensoleillé et particulièrement chaud, était en train d’étouffer. Il a probablement essayé de sortir de la voiture dans un premier temps. En effet, selon Le Parisien, des témoins affirment que le chien avait la gueule en sang.

Son propriétaire introuvable

Epuisé, il se serait ensuite laissé mourir, poussant quelques couinements. Ce sont ces petits couinements qui ont attiré l’attention des passants dans la rue. L’employée de la Villa Sorel a alors immédiatement contacté la police.

Quand les autorités sont arrivées sur place quelques minutes plus tard, il était déjà trop tard. Après avoir brisé la vitre de la voiture, ils n’ont pu que constater que le chien était trop faible pour être ré-animé.

L’animal n’avait pas de tatouage. Mais la police espère retrouver son propriétaire grâce à l’immatriculation de la voiture.

Source de l'article : Cliquez ICI

Commenter cet article

Elisa 03/06/2017 17:08

On se demande vraiment ce qu'il faut faire pour que les gens comprennent qu'on ne laisse pas son chien dans la voiture au soleil.!!!!!
C'est fréquent. Malheureusement; : On part faire des courses au supermarché, ou a jardiland (le dernier que j'ai vu) en laissant son chien dans la voiture avec un peu de glace ouverte ....Que voulez-vous dire pour les excuser ???? ça me tue !!!