Pourquoi Pamela Anderson collectionne les rendez-vous manqués à Saint-Tropez ?

Publié le par Ricard Bruno

Pamela Anderson

Pamela Anderson

Décidément c’est un peu Pim Pam’... Poum! cet été pour l’ex-naïade d’Alerte à Malibu, victime d’un grand coup de mou.

Résumé des épisodes tropéziens. Victime tout d’abord d’une association avec un restaurateur de la presqu’île qui, selon ses dires, "ne respecte pas les droits humains", elle a été contrainte début juillet de quitter le navire et fermer son restaurant vegan estival au bout d’une semaine.

Second camouflet, celle qui s’est inventée une "filiation" avec Brigitte Bardot qui l’appellerait sa "fille" et lui parlerait "souvent au téléphone", n’a toujours pas été reçue par la pensionnaire de la Madrague qui a visiblement d’autres "chats" à fouetter...

>>LIRE AUSSI. Pour Brigitte Bardot, les chasseurs sont des "djihadistes du monde animal"

Pas d’audience de BB

BB sans égratigner la belle, confirme par ailleurs qu’elles n’ont échangé qu’une seule fois. C’était en... février 2008, après la venue de Pam’ dans les bureaux parisiens de sa Fondation, pour apporter son soutien à la campagne contre la reprise de la chasse aux phoques au Canada.

"Je l’ai eue au téléphone. Nous avons échangé en anglais. J’ai dû lui demander de ralentir le débit, parce que je ne comprenais rien!", confiait alors Brigitte en rigolant.

Julien Doré, une complicité de façade?

Dernier épisode, celle qui joue aux partenaires lascives dans le clip Le Lac de Julien Doré n’aurait même pas été conviée - ou n’a pas souhaité se rendre ? - à son concert au Festival de Ramatuelle qui vient de s’achever ... Complicité de façade? Participation monnayée et sans lendemain dans l’univers Doré?

Au Luc histoire sans parole

En tout cas, voilà qui fait beaucoup pour celle qui jusqu’ici ne communique que par le biais d’interviews relues ou de photos destinées à servir sa com’. A l’image de son passage en mode ultra-furtif pour dénoncer les cirques avec animaux au Luc en juin.

Pamela s’extrayant d’une limousine noire uniquement pour faire une photo avec une pancarte, avant de repartir au bout d’une minute chrono! Sans même avoir joint le geste... à la parole.

Source de l'article : Cliquez ICI

Commenter cet article