Brigitte Macron reçoit 2 représentants de la fondation Brigitte Bardot...

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Macron commence à prendre ses marques. Au début de l’été, c’est elle qui a accueilli les stars internationales le chanteur de U2 Bono et Rihanna avant qu’ils aillent s’entretenir avec son mari, mais la première dame a aussi ses propres invités, qu’elle reçoit à l’abri des caméras à l’image de Marc Lavoine, révèle Le Parisien. Selon le quotidien, ce n’est pas pour lui faire le coup des “yeux revolvers”, mais pour lui parler “cartables connectés” qu’il aurait été reçu par l’épouse du président de la République. Le but de ce rendez-vous, présenter des sacs connectés permettant aux enfants malades de suivre leurs cours depuis l’hôpital. Le chanteur faisait partie en 2005 des fondateurs de l’association “Le Collectif” à l’origine de ce joli projet. Quand elle reçoit, Brigitte Macron fait dans la discrétion puisque Le Parisien relève que ce n’est qu’a posteriori que son agenda est publié. Marc Lavoine n’est pas le seul à avoir l’attention de Brigitte Macron, puisqu’elle serait aussi à l’écoute des doléances d’une Brigitte. Le Parisien indique que deux représentantes de la Fondation Brigitte Bardot ont eu l’occasion de venir parler abattoirs, fourrure, ou encore exploitation animale.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 11/09/2017 08:37

On l'attendait cette nouvelle.
Nous espérons qu'avec sa sensibilité, son intelligence, Brigitte Macron influence son mari pour tout ce qui touche la maltraitance animale. On attend beaucoup de ce côté là.

Ricard Bruno 11/09/2017 13:17

Elisa

Bonjour

J'espère que cette rencontre entre les deux membres de la fondation BB (Mesdames Camels Bock la directrice de la fondation BB ainsi que Madame Rocard qui est membre du conseil d'administration) et madame Macron apportera de bonnes nouvelles pour les animaux.

Très belle journée

Cordialement

Bruno Ricard