Âgée de 30 ans, la chienne la plus vieille du monde rend son dernier soupir...

Publié le par Ricard Bruno

Brian McLaren, un fermier, a perdu son âme-soeur ce Dimanche : sa meilleure amie, Maggie, une femelle berger australien kelpie. Maggie était âgée de 30 ans à sa mort. Elle était très probablement la chienne la plus vieille au monde.

 7 News
7 News

Brian a expliqué que Maggie ne faisait pas vraiment son âge, du moins jusqu’aux deux dernières années de sa vie. Il a raconté ceci au Weekly Times:

“Elle avait 30 ans, et elle se déplaçait encore sans trop de problèmes ; la semaine dernière, elle marchait de la ferme au bureau, elle grognait après les chats, et tout et tout.”

Dans une vidéo publiée par 7 News l’année dernière, Brian expliquait que Maggie passait naturellement la moitié de sa journée à dormir, et l’autre à le suivre un peu partout dans la ferme.

 7 News
7 News

Brian avait aussi expliqué à 7 News qu’il rendait régulièrement visite à sa meilleure amie au beau milieu de la nuit, pour s’assurer qu’elle respirait encore. Il s’attendait presque à ce qu’elle lui survive.

Nos prières vont à Brian et à sa famille durant ce moment difficile et tandis qu’ils font le deuil de leur animal domestique préféré.

Vous pouvez voir Brian en train de parler de sa chère Maggie dans la vidéo ci-dessous :

Cliquez ICI pour voir l'article et lien de l'article

Publié dans le web en parle, ACTUALI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article