Brigitte Bardot et Francis Huster..

Publié le par Ricard Bruno

Je tiens à remercier mon grand ami Suisse Patrick Messmer, pour ce magnifique cadeau qu'il m'a fait avant hier, cette superbe photo dédicacée par Francis Huster qui fût le dernier partenaire cinématographique de Brigitte Bardot dans son dernier film "L'histoire très bonne et très joyeuse de Colinot trousse chemise", il ne me reste plus qu'à la faire contre signer par celle qu'un jour Dieu créa...

Mon ami Patrick Messmer est un grand producteur en Suisse, il connaît très bien le monde du théâtre et du cinéma et, à l'occasion d'une rencontre avec son ami Francis Huster il lui a parlé de moi et de ma passion de toujours pour Brigitte Bardot.

J'ai avec Patrick de gros projets que je ne peux bien évidement pas dévoiler ici pour le moment, vous aurez deviné que cela concerne BB...

Bruno Ricard 

Brigitte Bardot et Francis Huster..
Brigitte Bardot et Francis Huster..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article