Ce restaurant à Saint-Tropez relève le défi du repas 100% végétarien

Publié le par Ricard Bruno

Ce restaurant à Saint-Tropez relève le défi du repas 100% végétarien

A l'appel de l'association L214 et de l'association végétarienne de France, le restaurant indien Gandhi du quai de l'épi a concocté un menu spécial de l'entrée au dessert.

Siva, le patron du restaurant aux saveurs épicées est de toutes les( bonnes) causes. Bien connu du monde associatif et caritatif, cette fois-ci, il a décidé d'entendre l'appel lancé par l'association végétarienne de France et L214. L'idée est proposer à tous les clients un repas complètement dépourvu de viande ou provenant d'un animal. Sans lait, sans fromage, ni oeuf, donc mais aussi sans poissons, etc.

Ce fut chose faite ce midi avec un menu validé par Brigitte Bardot. Au menu donc : samoussas de légumes, soupe de lentilles, curry d'aubergines, pommes de terre à l'indienne, etc.

Un régal pour les yeux et les papilles des clients qui, végétarien ou non, ont eux aussi répondu présents en masse. "On a dû refuser du monde. cela prouve aussi qu'il y a une vraie demande", analyse Samia Falouti, délégué de l'association végétarienne de France pour les Bouches-du-Rhône et du Var et ambassatrice du concept VegOresto, qui organise des événements un peu partout en France.

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article