Animaux coup de colère de Brigitte Bardot et sa Fondation (2017)

Publié le par Ricard Bruno

Coup de colère de Brigitte Bardot et sa Fondation lettre ouverte de BB et intervention de Christophe Marie, directeur du bureau de protection animale de la fondation Brigitte Bardot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Amandine 27/12/2017 21:08

Bonjour Bruno,
Ils ont en parlé à l'émission "Les Grandes Gueules" sur la chaine 23, (de 10 h à 13h)
J'ai eu un coup de sang, en entendant une des chroniqueuses une certaine Joëlle.....parler de Brigitte dans des termes !!!
"Qu'elle n'avait plus à donner son avis, elle était retiré de la vie publique et que sa parole ne comptait plus. Qu'il y avait d'autres causes à défendre que la cause animale, et ce qui la dérangeait, était que ça vienne de Brigitte"
Et tous les autres autour de la table de se mettre à ricaner....l'un d'eux a même lancé "Vive le foie gras"
Une auditrice bénévole dans une association de PA a tenté de les raisonner, en vain. Elle prônait la stérilisation des chats. L'un d'eux a rétorqué que c'était trop cher et que ce n'était pas une priorité pour les ménages !
Puis Christophe Marie est intervenu.....mais ces gens sont ancrés dans leurs mépris pour la cause animale et pour les défenseurs de cette cause.
Je suis en colère......d'entendre ces propos contre Brigitte qui se bat depuis toujours pour les animaux. Elle ne mérite pas de ce mépris.
Ce serait bien, Bruno, si vous pouviez visionner cette émission, et leur dire, avec votre " franc parler"
ce que vous pensez d'eux.
Merci.

Ricard Bruno 28/12/2017 08:33

Amandine Bonjour
Le monde est petit je viens d'écouter en replay cette fameuse émission idem pour moi j'ai bondi de mon fauteuil en l'entendant, BB a toujours dérangé les bien pensants, elle ne dit que des vérités et cela leur fait mal à entendre, oui j'en entendu aussi pour le foies gras...il est d'accord avec BB sauf pour le foies gras car il en "bouffe"...quelle horreur...je n'est pas arrêté d'intervenir sur différent sites ou page Facebook, notamment celle de la RTBF où BB est carrément insulté, JAMAIS je ne permettrais une telle chose...on peut ne pas être d'accord mais de là à l'insulter...NON...il y a vraiment des coups de pied au cul et des baffes qui se perdent....
Vous savez chère Amandine, quelqu'un de très proche de BB que j'avais encore hier au tel, me disait de "toute façon Brigitte a toujours dit ce qu'elle pensait" donc elle dérange...
Très belle journée

Bruno Ricard

Tess 27/12/2017 14:31

Carton rouge pour la France en ce qui concerne les animaux.