Moi non plus, la romance de Gainsbourg et Bardot au théâtre de la Madeleine...

Publié le par Ricard Bruno

Moi non plus, la romance de Gainsbourg et Bardot au théâtre de la Madeleine...

Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot se voient de nouveau réunis dans une pièce de Bertrand Soulier à découvrir au théâtre de la Madeleine à compter du 19 janvier prochain, avec dans les rôles titres Amélie Zorzetto et Jérémie Lippmann.

L'histoire, tout le monde la connaît. Brigitte Bardot, la femme la plus adulée de son époque, rejoint un soir de décembre 1967 Serge Gainsbourg dans un palace parisien et lui demande de lui écrire la plus belle chanson d'amour de tous les temps. Le chanteur poète s'installe derrière son piano et lui compose Je t'aime, moi non plus. C'est cette nuit d'amour devenue un moment d'histoire qui sert de trame à la nouvelle pièce de Bertrand Soulier, avec Philippe Lellouche à la mise en scène, à découvrir au théâtre de la Madeleine à partir du 19 janvier 2018.

Et pour camper les rôles des deux amoureux éperdus, Amélie Zorzetto (vue dans Plus belle la vie ou Section de recherches) dans la peau de BB et Jérémie Lippmann (qui a notamment joué dans Les Interdits ou La repentie) dans celui de l'homme à la tête de chou. De quoi nous mettre l'eau à la bouche...

Infos pratiques :
Moi non plus
Lieu : théâtre de la Madeleine
Du 19 janvier au 3 mars 2018
Prix : de 19 à 39,50 euros 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article