Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot "sous le choc"

Publié le par Ricard Bruno

Message de Laéticia Hallyday

J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus.

Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. Jusqu'au dernier instant, il a tenu tête à cette maladie qui le rongeait depuis des mois, nous donnant à tous des leçons de vie extraordinaires. Le coeur battant si fort dans un corps de rocker qui aura vécu toute une vie sans concession pour la scène, pour son public, pour ceux qui l'adulent et ceux qui l'aiment.

Mon homme n'est plus. Le papa de nos deux petites filles, Jade et Joy, est parti. Le papa de Laura et David a fermé ses yeux. Ses yeux bleus qui illumineront encore et encore notre maison, et nos âmes.

Aujourd'hui, par respect et par amour pour cet homme extraordinaire qui fut le mien pendant plus de 22 ans, pour perpétuer sa passion de la vie, des sensations fortes, des émotions sans demi-mesure, nous unissons tous nos prières, et nos coeurs. Nous pensons à lui si fort qu'il restera à jamais à nos cotés, aux cotés de ceux qui l'écoutent, le chantent et le chérissent depuis toujours.

Johnny était un homme hors du commun. Il le restera grâce à vous. Surtout, ne l'oubliez pas. Il est et restera avec nous pour toujours. Mon amour, je t'aime tant."

Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot "sous le choc"

Brigitte Bardot est "sous le choc" après avoir appris la mort de Johnny Hallyday à l'âge de 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre.

Brigitte Bardot et Johnny Hallyday ont un point commun : ces deux immenses stars font partie du patrimoine de culture française. La comédienne de 83 ans a rendu hommage au rockeur après l'annonce de sa mort à l'âge de 74 ans dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre après un long combat contre un cancer du poumon. Brigitte Bardot a transmis un communiqué à l'AFP comme l'a signalé le journaliste de l'agence, Jean-François Guyot, sur son compte Twitter : "Je suis sous le choc ! Johnny, c'est un monument, c'est la France." Pour l'actrice, c'est une grande page qui se tourne : "C'est toute une époque qui disparait à jamais avec lui en emportant nos plus beaux souvenirs."

En 2004, Johnny Hallyday avait apporté son soutien à Brigitte Bardot en se rendant au Noël des animaux à Levallois-Perret en banlieue parisienne. Les deux stars se sont longtemps côtoyées la jolie blonde n'a jamais cédé aux charmes du rockeur. Dans Le Journal du dimanche du 22 octobre 2017, Brigitte Bardot avait balayé d'un revers de main les rumeurs sur leur supposée idylle, qui circulent depuis de nombreuses années, tout comme d'éventuelles aventures avec les rockeurs américain et britannique, Jimi Hendrix et Mick Jagger : "Elles sont toutes fausses. Et c'est tant mieux car aucun de ces hommes ne me plaisait..."

 

Mort de Johnny Hallyday : Brigitte Bardot "sous le choc"

Source Internet et Fondation Brigitte Bardot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article