Un membre du gouvernement s'attaque à Brigitte Bardot !

Publié le par Ricard Bruno

Préambule...

Cette ministre "Marlène Schiappa " ferait mieux de se la fermer, elle a émis son avis sur BB et cet avis est pour moi scandaleux...une donneuse de leçon...quelle rigolade...qu'à t'elle fait pour la France?...RIEN !

On n'attaque pas et on ne s'attaque pas à BB...

On peut très bien ne pas être d'accord mais de là à juger BB...il y a un gouffre !

Bruno Ricard 

 

Un membre du gouvernement s'attaque à Brigitte Bardot !

Pour Marlène Schiappa, la sortie polémique de Brigitte Bardot ne passe toujours pas. "Il y a beaucoup d'actrices qui font les allumeuses avec les producteurs afin de décrocher un rôle. Ensuite, pour qu'on parle d'elles, elles viennent raconter qu'elles ont été harcelées ?", avait lancé l'ancien sex-symbol dans une interview accordée à Paris Match. Une petite phrase que la secrétaire d'Etat n'a toujours pas digérée. "C'est triste, évidemment, venant d'une icône féminine, mais on connaît les positions de Brigitte Bardot. Elle s'occupe très bien de la défense des animaux. Il faudrait peut-être qu'elle se concentre sur cela", préconise Marlène Schiappa dans une interview accordée au quotidien gratuit CNews matin. Elle fustige aussi la tribune sur la "liberté d'importuner" parue dans Le Monde signée notamment par Catherine Deneuve. "Dans ce texte, certaines choses étaient intéressantes, comme le fait de refuser la victimisation systématique en tant que femme. Mais, derrière, il y avait des aspects dangereux, comme le fait d'affirmer que les frotteurs du métro ne commettent pas toujours une agression sexuelle. Alors que c'en est toujours une", explique à CNews matin Marlène Schiappa.

Lien de la vidéo et source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elisa 25/01/2018 09:09

Personnellement j'ai rien contre les compliments sur mon physique, j'adore ça et j'en redemande genre "merci, flattez moi..." par contre les frotteurs dans le métro et les violeurs bien évidemment c'est condamnable .Il faut faire le distinguo....Je suis assez d'accord avec Brigitte.
Dans tout ce déballage, il y a des abus dans tous les sens.

Janou 22/01/2018 14:40

On s'en fiche de ce que cette Schiappa pense et raconte. BB connaît certainement mieux le milieu du cinéma.

Bonnet 22/01/2018 12:52

Vous attaquez une femme d'exception qui a fait ses preuves dans plusieurs domaines et heureusem quelle exisymte mais cous on se passerait buen de votre presence vous etes payee a rien faire si ce nest critiquer des gzns grandioses

Bonnet 22/01/2018 12:50

Elle au moins zsr une personne exceptionnelle
Qui eges vous? Une pauvre fille qyi na jamais rien fait de bien dans sa vie