Bardot : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne»

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot vient défendre la cause animale en amont de l'Aïd el-Kebir, à la mosquée de Paris, février 2004

Brigitte Bardot vient défendre la cause animale en amont de l'Aïd el-Kebir, à la mosquée de Paris, février 2004

rigitte Bardot, qui publie un nouvel ouvrage aux éditions de l'Archipel, a dressé un portrait au vitriol de la France, des «islamistes», de l'UE et du cinéma français. A 83 ans, l'ancienne actrice semble amère, mais pas silencieuse...

Dans une interview accordée à l'hebdomadaire Valeurs actuelles et publiée le 15 mars, l'ancienne comédienne reconvertie en militante des droits des animaux, Brigitte Bardot, a défendu la sortie de son nouveau livre de citations et d'aphorismes, intitulé Répliques et piques, récemment publié aux Editions de l'Archipel.

L'ancienne égérie de Jean-Luc Godard a saisi cette occasion pour livrer une opinion tranchante sur l'état de son pays au regard de l'Histoire. Elle a par ailleurs abordé des sujets allant du cinéma à l'Union européenne.

Il y a de quoi se les prendre et se les mordre !

Brigitte Bardot a ainsi déclaré : «J’ai été élevée dans l’honneur, le patriotisme, l’amour et le respect de mon pays. Quand je vois ce qu’il est devenu, je suis assez désespérée. Quand je constate ce qu’ils ont fait d’un pays dont la richesse intellectuelle, la qualité du langage, de l’écriture, la primauté en matière d’architecture, de mode, d’élégance, de patrimoine rayonnaient dans le monde entier, ça me déprime. Comme disait mon grand-père, il y a de quoi se les prendre et se les mordre !»

La passionara des bébés phoques n'a pas non plus mâché ses mots sur les islamistes : «Je ne peux plus les voir, les islamistes. Que pratiquement partout en France on voie des burqas, c’est inadmissible. Qu’ils se conduisent comme ils veulent dans leur pays d’origine, mais qu’ils ne nous imposent pas des coutumes, des pratiques, des discriminations d’un autre âge : la France, ce n’est pas ça.»

Bruxelles nous casse les burnes.

Ce à quoi, elle a ajouté : «Je ne me suis pas battue contre l’Algérie française pour accepter une France algérienne. Je ne touche pas à la culture, à l’identité et aux coutumes des autres. Qu’on ne touche pas aux miennes.»

Sur l'Union européenne, BB n'est pas plus amène : «Il faut en sortir. Bruxelles nous casse les burnes.»

Il n’y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins

Et si on attendait un déclaration gentillette sur le cinéma français de la part de celle qui l'a quitté en 1973, il faudra attendre encore un peu : «Il n’y a plus que des barbus et des actrices aux cheveux gras, qui se font violer dans les coins et qui trouvent des excuses à leurs agresseurs. Il n’y a qu’à regarder la Cérémonie des César où de gentils zombies remercient papa-maman, leur concierge et leur chauffeur de taxi, tout en lançant l’incontournable appel à la fraternité humaine et à l’antiracisme.» C'est dit !

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

SPECIALE 18/10/2018 11:11

Il y a de la CENSURE de partout même à overblog.

Ricard Bruno 18/10/2018 11:23

Bonjour...pas de censure du tout, simplement j'ai vu votre commentaire il y a 5 minutes de cela, il faut savoir que je regarde systématiquement les commentaires avant de les valider....Bruno Ricard

SPECIALE 18/10/2018 11:07

Brigitte Bardot a raison,pourquoi que toutes ces familles Algériennes et ces migrants ne vont-ils pas dans les pays Arabes qui sont riches.Ils viennent en FRANCE pour profiter des biens de notre pays,tout le monde est au courant et comme ils savent que les Français sont des couillons, ils en profitent !!!

Elisa 19/03/2018 08:29

Complètement de l'avis de Brigitte Bardot.
Force est de constater qu'elle a raison.

SPECIALE 18/03/2018 16:58

Je constate avec tristesse que la VERITE n'ai pas bonne à dire sur OVERBLOG. Je m'excuse,en 2012 c'était mieux.Bravo B.B elle dit tout haut ce que tout Français pense.

SPECIALE 18/03/2018 16:45

J'approuve à 200% B.B,je ne ferai pas de commentaire car OVER BLOG censure.Sur mon blog l'expert en étain,sur l'article "J'AI PEUR"vous avez supprimé une grande partie.Mon ami qui va souvent sur mon blog,m'a fait remarquer qu'il avait la censure.Je constate avec stupeur que mon ami a raison et m'a fait remarquer que la vérité n'était pas bonne à dire.HEUREUSEMENT QUE B.B EST LA POUR METTRE LES PENDULES A L'HEURE !!!