Brigitte Bardot à Emmanuel Macron "une épouvantable lâcheté"...

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot dans une lettre cinglante à Emmanuel Macron sur les caméras dans les abattoirs: "une épouvantable lâcheté"

Brigitte Bardot à Emmanuel Macron "une épouvantable lâcheté"...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 29/05/2018 07:29

En tant que femme, je me demande juste comment Brigitte Macron qui parait être bonne conseillère de son mari , peut ne pas avoir une influence un peu plus sage en ce qui concerne la protection animale, en général ; sa tête pensante et son joli sourire devant les horreurs des abattoirs notamment, et ce refus des caméras pour surveiller et contrôler ce qui se fait derrière les murs. C'est surprenant.

torré alain 29/05/2018 00:15

bravo, vous avez bien raison de remettre le président de la république devant le fait accomplis , tout ce qui compte pour lui et ses semblables ce n'est que l'argent le pouvoir d'agir dans la malice du capitalisme et de la franc-maçonnerie qui eux ne sont que ennemi de l'état de droit , celui que toute vie doit être respectée , les animaux ne sont pas sur terre pour servir d'objet, ni d'être tué de façon brutal, je pense que tous ses êtres qui nous gouvernent pensent et s'imaginent que leurs pouvoirs est de rabaissé , détruire , alors que c'est tout le contraires , je vous souhaite un bon combats , une longue vie et merci pour tout ce que vous faites , je vous ai vu dans de nombreux film , et de là avoir mis un arrêt a votre carrière il a bien longtemps , je ne peux que vous merci d'avoir compris , merci pour tout le bien que vous faite et tire ma révérence , , que Dieu vous bénisse madame Brigitte Bardot , merci

annika bruna 28/05/2018 19:19

Bravo et de tout coeur avec Brigitte Bardot et tous les français qui s'élèvent contre l'intolérable !! Mr Macron comme ses prédécesseurs ne brille pas par sa compassion et se fout royalement de l'avis des français par rapport à toutes les terribles cruautés que l'on fait endurer aux animaux au nom du fric, du loisir et j'en passe !!! je suis écoeurée et ne crois plus depuis longtemps en ce système de laxisme et indifférence totale ! quand donc viendra un président responsable, empathique, un vrai être humain digne de ce nom ???