L'agonie en spectacle dans les bassins du Parc Astérix !

Publié le par Ricard Bruno

L'agonie en spectacle dans les bassins du Parc Astérix !

L'agonie en spectacle dans les bassins du . Femke, capturée au large de la Floride, se meurt sous les bravos... , arrêtez de tergiverser il faut agir maintenant, il y a urgence

VIDEO : CLIQUEZ ICI

Seulement, l'animal ne semble pas aller bien du tout! Il semblerait même que le dauphin, qui a été capturé en Floride selon la fondation, se laisse mourir "sous les bravos".

La fondation Brigitte Bardot écrit, en colère: "L'agonie en spectacle dans les bassins du Parc Astérix. Femke, capturée au large de la Floride, se meurt sous les bravos..."

Avant d'intepeller le ministre de la Transition écologique et solidaire: "Nicolas Hulot, arrêtez de tergiverser il faut agir maintenant, il y a urgence !"

Source e l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kannia 04/07/2018 09:23

Quelle honte ! quelle misère !! l'homme n'en finira donc jamais de martyriser par cupidité ou autre... de briser, maltraiter les animaux ! honte aux dirigeants du parc Astérix qui est à boycotter !!! et honte à "notre" gouvernement lâche laxiste et qui se fout "royalement" de la maltraitance animale ! Mr Hulot nous espérions tant de vous.... !!!