Furieux, Hulot appelle Bardot qui lui raccroche au nez !

Publié le par Ricard Bruno

Furieux, Hulot appelle Bardot qui lui raccroche au nez !
Furieux, Hulot appelle Bardot qui lui raccroche au nez !

Après le coup de gueule de l'ex-actrice contre le ministre de la Transition écologique, celui-ci était furieux. Il l'a donc sermonnée au téléphone, révèle Brigitte Bardot sur Twitter dimanche.

Brigitte Bardot et Nicolas Hulot ne partiront jamais en vacances ensemble, quand bien même cela servirait la cause animale ! Le ministre de la Transition écologique n'a pas du tout apprécié les propos tenus par l'actrice dans les colonnes de Var Matin samedi, interview dans laquelle elle avait qualifié le ministre de "trouillard de première classe".

 

Sur Twitter, dimanche, Brigitte Bardot révèle que Nicolas Hulot lui a signifié son mécontentement au téléphone, le matin même, et que de là, les choses se sont envenimées.

J'ai été réveillée, aujourd'hui dimanche 12 août, à 10 heures du matin, par un coup de téléphone d'un Nicolas Hulot en rage me traitant de lâche, de mielleuse vis-à-vis du Président", raconte l'actrice dans un message posté sur le réseau social. Elle affirme également que le ministre de la Transition écologique lui a avoué être impuissant sur de nombreux dossiers car ceux-ci sont "bloqués par l'Élysée et qu'il ne donc rien faire". 

Qui est le plus engagé ?

Selon les propos de Brigitte Bardot, Nicolas Hulot a également, lors de cet appel, vanté les "35 années de sa vie" passées à défendre la planète et les animaux, du jamais vu selon lui. L'ancienne comédienne lui a alors opposé ses "46 ans" de dévotion envers la cause animale. La Française rapporte également que le ministre lui a "proposé de prouver courage" en partant à ses côtés pour réintroduire des ours dans les Pyrénées. "Je lui ai rétorqué que j'étais contre la réintroduction d'ours qui allaient se faire flinguer ! Et j'ai raccroché".

Source de l'article : Cliquez ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anne quievreux 16/08/2018 20:25

S'il y a une personne au monde qui s'est vouée corps et âme à la cause des animaux, c'est bien cette chère Brigitte Bardot. Elle a eu, et a toujours tous les courages possibles qui lui ont fait faire l'impossible. Je comprends ses coups de gueule, j'admire son courage et l'en remercie. Tout comme elle, je trouve idiot de vouloir réintroduire les ours dans les Pyrénées pour les offrir aux tirs de tous les enragés qui peuplent cette région: installez-vous à une terrasse de café d'un village retiré et écoutez discrètement, vous serez déniaisé.
Enfin, il ne faut pas confondre "écologie et lutte contre la cruauté envers les animaux".

Gyselinck 14/08/2018 13:42

Tu a bien fait ma brigitte adore je suis avec toi depuis le debut je lui aurait dit la meme chose felicitation ma brigitte

Acmacm 13/08/2018 15:00

Nicolas Hulot je vous ai respecté mais c’est fini. Vous faites semblant car vous avez très bien que tous vos dossiers sont bloqués au niveau de Macron. D’autre part vous semblez honoré de le fréquenter, lui anti-écologie. De vos splendeurs passées, île ne restera que votre passage au gouvernement, un bien piètre souvenir

Bébert 15/08/2018 09:04

Ce n'est pas à deux écologistes de se battre entre eux.