Danièle Thompson prépare une série sur la jeunesse de Brigitte Bardot

Publié le par Ricard Bruno

La cinéaste a confié qu'elle planche sur l'élaboration d'une série, centrée sur la vie de Brigitte Bardot dans les années 1950-1960.

Des décennies après avoir quitté les plateaux de tournage, Brigitte Bardot est au coeur d'un nouveau projet télévisuel. L'ancienne actrice ne renoue pas avec la comédie pour autant. Mais la scénariste Danièle Thompson travaille sur  une série relatant les jeunes années de la star.

Danièle Thompson et Brigitte Bardot

La cinéaste a confié qu'elle planche sur l'élaboration d'une série, centrée sur la vie de Brigitte Bardot dans les années 1950-1960.

La réalisatrice de La Bûche, Fauteuils d'orchestre et plus récemment Cézanne et moi s'est confiée à Mon Cinéma, blog de l'Express:

"Je suis en train de travailler avec Christopher Thomson, mon fils, dans l’écriture d’une série de télévision, comme tout le monde", a-t-elle déclaré. "Le thème sera l’époque et la vie de Brigitte Bardot dans les années 1950-1960. Le casting sera intéressant."

De nouvelles aventures pour Rabbi Jacob?

La cinéaste n'a pas donné de détails sur ce projet, qui en est à sa genèse. Il y a peu, Danièle Thompson évoquait pour BFMTV.com ses souvenirs des Aventures de Rabbi Jacob, réalisé par son père Gérard Oury, dont elle a signé le scénario. Et évoquait sa potentielle suite: "C'est en cours de travail, et on n'est pas rendu!"

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article