BRIGITTE BARDOT : SON COUP DE GUEULE CONTRE LES COMMÉMORATIONS DU 11 NOVEMBRE

Publié le par Ricard Bruno

BRIGITTE BARDOT : SON COUP DE GUEULE CONTRE LES COMMÉMORATIONS DU 11 NOVEMBRE

Brigitte Bardot n'a franchement pas apprécié les commémorations du 11 novembre en France. Sur son compte Twitter, l'ex-actrice, fervente militante du droit animal l'a fait savoir. Non Stop People vous en dit davantage.

Le dimanche 11 novembre, "l'itinérance mémorielle" d'Emmanuel Macron a pris fin à Paris. À l'occasion du centenaire de l'armistice, le président de la République a accueilli les représentants de 84 pays et organisations internationales. En l'espace de deux jours, les 10 et 11 novembre, la capitale était au centre de toutes les attentions politiques. Sans surprise, Donald Trump a beaucoup fait parler de lui, en exprimant ses désaccords politiques avec Emmanuel Macron à travers un tweet assassin, avant même son arrivée sur le sol tricolore. Rien de nouveau. Mais si les commémorations se sont déroulées dans un calme tout relatif, sur Twitter, la colère de certains gronde.

BRIGITTE BARDOT D'INSURGE

En effet, c'est Brigitte Bardot qui a choisi d'exprimer tout son mécontentement sur le célèbre réseau social. L'ancienne actrice, résolument opposée à la politique menée par Emmanuel Macron, a ainsi déploré le programme de commémorations mis en place en grandes pompes : "Quelle indécence ces commémorations spectaculaires, ce cirque de débauche de luxe people, ces extravagances gastronomiques, tout ce 'tra-la-la' censé rendre hommage aux millions de soldats morts (…)" a-t-elle asséné. Brigitte Bardot a ainsi poursuivi en dénonçant, selon elle, le manque de considération pour tous les animaux morts lors de la première guerre mondiale : "Sans oublier les 15 millions d'animaux, chevaux, chiens, pigeons qui ont, eux aussi, payé de leurs vies cette victoire ô combien mortifère." En somme, Brigitte Bardot aurait préféré un peu plus de "silence, de dignité et de recueillement".

Source de l'article : Cliquez ICI

BRIGITTE BARDOT : SON COUP DE GUEULE CONTRE LES COMMÉMORATIONS DU 11 NOVEMBRE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean mierdala 14/11/2018 13:08

et elle a bien raison! ce type est une honte complète!