Pamela Anderson : l’association PETA nomme la star « personnalité de l’année 2018 »

Publié le par Ricard Bruno

Pamela Anderson : l’association PETA nomme la star « personnalité de l’année 2018 »

Au fil des ans, Pamela Anderson s’est imposée comme l’une des stars les plus attachées à la défense de la cause animale. Pour la remercier de son investissement et de ses nombreuses actions, l’association PETA vient de nommer la comédienne «  personnalité de l’année 2018 ».

L’année 2018 de Pamela Anderson aura bien évidemment été marquée par sa participation à la neuvième saison de Danse avec les stars. Pendant plusieurs semaines, la star d’Alerte à Malibu a délaissé la ville de Marseille, où son chéri Adil Rami est installé, pour fouler le parquet de la compétition avec brio, et ce, malgré plusieurs blessures. En dépit de sa détermination inébranlable, l’actrice de 51 ans s’est finalement inclinée aux portes des quarts de finale face au mannequin Terence Telle.

Extrêmement impliquée dans la défense de la cause animale, Pamela Anderson a par ailleurs multiplié les actions militantes cette année. Le 10 octobre dernier, la comédienne s’accordait une pause dans ses entraînements de Danse avec les stars pour contester l’élevage en cage. Brandissant un panneau doté du slogan « Je suis une Cage fighter », l’interprète de Barb Wire n’a pas hésité à s’enfermer place de la République, à Paris, pour mettre en avant l’association CIWF.

 

La fondatrice de PETA remercie Pamela Anderson pour son engagement

Quelques jours avant les fêtes de fin d’année, c’est l’organisation PETA que la star américano-canadienne a choisi de promouvoir sur les réseaux sociaux. Totalement nue dans une baignoire, Pamela Anderson a réclamé à travers un shooting réalisé pour l’association la fin de la captivité des animaux. Pour ces initiatives largement saluées par les internautes, la compagne d’Adil Rami vient d’être nommée « Personnalité de l’année 2018 » par PETA.

« Les animaux en France ont la chance de pouvoir compter sur Pamela Anderson pour dénoncer leurs souffrances et lutter pour y mettre fin. Nous remercions chaleureusement cette militante généreuse et bienveillante, qui utilise sa notoriété au profit de ceux qui ont le plus besoin d’être défendus » a déclaré Ingrid Newkirk, fondatrice de l’association, à travers un communiqué publié sur son site. Une victoire amplement méritée par la célébrité toujours prête à défendre les plus démunis, qui éclipse parfaitement sa défaite de Danse avec les stars, ainsi que son silence inquiétant pour l’anniversaire d’Adil Rami.

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article