Brigitte Bardot Vous donnez cette carte à Rémi je l'adore

Publié le par Ricard Bruno

Brigitte Bardot et Rémi Gaillard, défenseurs de la cause animale.

Brigitte Bardot et Rémi Gaillard, défenseurs de la cause animale.

Dans son combat, Brigitte Bardot n’est pas seule, elle peut compter sur Rémi Gaillard, défenseur de la cause animale et lui aussi de tous les combats. Rémi Gaillard lui a proposé d’être sur sa liste pour les municipales de 2020 à Montpellier.

"Vous donnerez cette carte à Rémi, je l’adore." Et nous voilà jouant les facteurs, avec joie, pour son ami l’activiste Rémi Gaillard, à Montpellier, défenseur de la cause animale et lui aussi de tous les combats. Leur rencontre remonte à l’année dernière. Ils avaient alors réalisé une vidéo dénonçant les atrocités commises sur les animaux dans les abattoirs. Une vidéo choc - et insoutenable - pendant laquelle Brigitte Bardot n’avait pas pu cacher son émotion. "Avec Rémi, nous avons pleuré ensemble", se souvient BB.

J’aimerais vraiment faire de Montpellier la capitale des animaux

Pour lui aussi, ce fut un moment très fort. "Vous ne ressortez pas indemne de votre rencontre avec Brigitte, quelle grande dame ! C’est tout simplement la reine, nous sommes ses soldats sur le terrain", commente Rémi qui lui a même proposé de figurer sur sa liste aux élections municipales à Montpellier en 2020. Trop tôt pour dire si elle acceptera, "mais dans tous les cas, elle soutiendra notre initiative". Rémi Gaillard songe à présenter un chien aux élections. Et ça n’a rien d’une blague. "J’aimerais vraiment faire de Montpellier la capitale des animaux." L’activiste a un projet qui lui tient à cœur : la création d’espaces de liberté pour les chiens.

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elisa 07/01/2019 10:23

Même si l'idée et farfelue, on adorerait un chien aux élections.
Ne dit-on pas qu'il ne leur manque que la parole ?