Grand débat national Brigitte Bardot dénonce un mépris insupportable

Publié le par Ricard Bruno

Grand débat national  Brigitte Bardot dénonce un mépris insupportable

Avec ses multiples prises de position, Brigitte Bardot est devenue une farouche opposante de la politique d'Emmanuel Macron. Soutenant les "gilets jaunes", déclarant que le président devrait faire carrière au cinéma, l'actrice dénonce maintenant la tenue du grand débat national. Une information relayée par Var Matin.

Fervente militante de la cause animale, Brigitte Bardot s'exprime le jour du lancement du grand débat national. La Tropézienne dénonce, dans une lettre intitulée "Un grand débat national... pour rien", qu'aucune des propositions de la "lettre aux Français" d'Emmanuel Macron ne traite des animaux, et notamment de la chasse.

"Les Français sont scandalisés, écœurés par le traitement réservé aux animaux, dernière roue du carrosse de Monsieur Macron, alors que les autres pays sont en marche et avancent sur la condition animale", s'alarme la présidente de la fondation qui porte son nom. Elle qui dénonce une "soumission aux chasseurs" rajoute : "C'est une insulte, un mépris insupportable pour ce combat que je mène depuis quarante-sept ans."

Brigitte Bardot conclut en disant qu'elle attend le rendez-vous que le chef de l'État lui a promis.

Source de l'article : Cliquez ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

66débat 18/01/2019 17:40

Dans le cadre du "grand débat national" nous commençons à avoir des infos + précises concernant la répression brutale des manifestations de ces dernières semaines: 3000 victimes + 100 personnes grièvement blessées parmi les manifestants + 12 morts + des centaines d'arrestations et d'incarcérations (suite à comparution immédiate)

=> Pas de débat avec un bouffon bouffi d'orgueil qui s'assoie sur la démocratie

Dans les cahiers de doléances disponibles en mairie il suffit d'inscrire "RIC en toutes matières", souligné 3 fois

laroche france 16/01/2019 15:43

Bravo Brigitte, de tout coeur avec vous .....