Jugeant la réponse de François de Rugy pathétique et grotesque Brigitte Bardot sort l'artillerie lourde

Publié le par Ricard Bruno

Jugeant la réponse de François de Rugy pathétique et grotesque Brigitte Bardot sort l'artillerie lourde
Jugeant la réponse de François de Rugy pathétique et grotesque Brigitte Bardot sort l'artillerie lourde
Jugeant la réponse de François de Rugy pathétique et grotesque Brigitte Bardot sort l'artillerie lourde

La partie de ping-pong verbal se poursuit entre Brigitte Bardot et le ministre de l’Ecologie. Après la réponse cinglante de François de Rugy, la militante de la cause animale a repris la plume ce mardi après-midi à Saint-Tropez pour voler dans celles du désormais surnommé «Ministre de l’Ecolobby des chasseurs».

"RÉPONSE PATHÉTIQUE"

Jugeant la réponse du ministre à sa lettre «pathétique et grotesque», Brigitte Bardot entame « Vous vous égarez en allant farfouiller pour me trouver des reproches concernant les « homosexuels », les « migrants » ou les « lopettes » qui n’ont rien à voir, il me semble, avec les fonctions ministérielles que vous devriez assumer !». 

Ne rendant pas les armes, elle poursuit sur l’hérésie de la prolongation des dates de chasse aux oies cendrées jusqu’à fin février, appuyant que le sujet a fait l’objet d’une consultation publique où une majorité de citoyens s’est prononcée « Contre »…

Enfonçant le clou en rappelant que « la fermeture de la chasse aux oies cendrées est fin janvier, directive européenne respectée par tous les pays de l’U.E».

DUR INVENTAIRE...

Sans plus de retenue elle embraie « Si on devait exterminer tout ce qui n’est pas en voie d’extinction sur la planète, il n’en resterait pas grand-chose ! A part les cons qui résistent à tout, comme vous».
Brigitte Bardot liste ensuite les dossiers où, selon elle, le ministre de l’Ecologie n’a pas été au rendez-vous.

Réintroduction «suicidaire» de deux ourses dans les Pyrénées, Grand Contournement Ouest de Strasbourg avec «transformation de la nature en autoroute», forage accordé à « Total » en Guyane «près d’un récif corallien unique», chasse à la glu, etc.

BB SANS MODÉRATION

« C’est à croire qu’un dysfonctionnement hormonal vous permet de jouir de la détresse et de la mort des animaux. Quelques cas similaires ont été reconnus lors de la seconde guerre mondiale. Ça se soigne !», voit rouge BB qui persiste et signe dans le franchissement de ligne blanche... en roue libre.

« Contrairement à vous, je suis irréprochable et ne comptez pas sur moi pour une retenue ou une modération de mes propos. On ne me soumettra jamais ! (...) Retournez à votre perchoir, il vous allait très bien pour une linotte.»

Source de l'article : Cliquez ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gushonteux33 12/07/2019 02:25

Il n'y a plus de limite pour ces irresponsables aux petits pieds pour la petite caste des incapables en France !Le pire dans le comportement inacceptable de ces gus consiste à désigner des boucs émissaires:sa directrice de cabinet n'a rien à se reprocher c'est pourquoi De Rugy la vire !Virer sa collaboratrice est censé éviter sa propre démission qui est pourtant très attendue !

Oliver 10/02/2019 17:07

Le diable gère la terre on détruit la nature on vote des lois Abominable pour nos enfants de 13 ans on entre le cheval de Troyes l'Europe veut effacer l'identité des français ???????? et l'on détruit la nature qui donne la vie bravobravo pour votre courage

Oliver 10/02/2019 16:59

Espérons que l'on pourra sauver Gaia notre mère la terre ce monde me dégoûte

Martinez Françoise 08/02/2019 18:10

Bravo Brigitte, vous avez trouvé les mots justes et vous avez mille fois raison. Pourquoi c'est toujours des personnes incompétentes et insensibles qui occupent ces postes ? Un immense merci pour tous nos amis les animaux !

kita 07/02/2019 11:21

bravo Madame vous dites ce que beaucoup d'entre nous pensons et n'avons jamais la parole!

Perrot 06/02/2019 19:09

Encore une fois, bravo Mme Bardot pour votre combat incessant pour la préservation de l'espéce animale et votre parfaite franchise. Je vous soutiens à 200%. Je vous tire mon chapeau Madame.

michele 05/02/2019 20:36

Je la soutiens a 100 pour 100

Elisa 05/02/2019 19:32

Elle a raison. ELLE A RAISON.